• Bonne Soirée



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:42
    Un petit air de campagne normande !!tres beau paysage et coutumes qui remontent loin a++
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:07
    Sympa la maison. @+
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:35
    bonjour de bien belles photos encore ce petit endroit chaud et à la fois isoler laisse réveur par son petit coté mystérieux et reposant bonne journée bisous
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:23
    Bonjour mon ami.. j'adore cette maison... qu'elle est belle... merci pour ton message tu es super man... gros bisous à toi et aux tiens te souffle de mes alpes un peu frisqué ce matin mais il va faire beau... un soleil t'envoie sur ta Normandie... de mes alpes du sud...
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:41
    bonsoir j'aime aussi beaucoup la normandie!! c'est ta maison??? bises
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 20:12
    Bonsoir
    je découvre ton blog pour la 1ere et j'avoue que cette petite maison me plait beaucoup !
    Bonne soirée et peut etre à bientot sur mon blog si tu aimes la cuisine
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 19:12
    Belle maison et joli décor !!!! - Bonne soirée JF et gros bisous, à demain !
    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:59

    Alors là je craque ! j'adore ces maisons aux toits de chaume, comme en Normandie ou en Bretagne c'est une merveille... Pour ta question au sujet de notre voyage c'est Nouvelles Frontières, tu regardes mon blog en date du 6/10 et tu verras notre "limousine" c'était génial !!  Bon week-end et biz du soir....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :