• Maroc 2024

    Aujourd'hui 9 mai première journée de repos depuis notre départ le 7 avril. J'en profite pour vous mettre quelques photos de notre périple marocain 2024.

    Tunnel du légionnaire 

    Maroc 2024

    Col Tizi N'Ouano entre Agoudal et M'semrir, la descente est encore en piste 

    Maroc 2024

    Route en lacets dans les gorges du Dades 

    Maroc 2024

    Dunes de Merzouga 

    Maroc 2024

    Un bivouac du marathon des sables 

    Maroc 2024

     Passe de M'Harech

    Maroc 2024

    Auberge oasis de M'Harech

    Maroc 2024

    Palmeraie de Zagora 

    Maroc 2024

    Amgriou, village de pêcheurs entre Tarfaya et Foum el Oued 

    Maroc 2024

    Taghazout 

    Maroc 2024

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    24
    Hier à 15:30

    Bonjour Jean-François voilà encore un merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos que tu nous offre merci du grand plaisir pour les yeux bon dimanche Claudine Daniel

    23
    Mardi 14 Mai à 09:16
    PascalXLD

    Superbe série et impressionnante la route en lacets

    Bonne journée

    22
    Lundi 13 Mai à 21:54

    C'est reparti pour un périple alors ! Chouette ! 

    21
    luce
    Lundi 13 Mai à 17:06

    Bonjour baroud, 

    Quel périple encore, je me demande si tu as encore quelques coins à découvrir dans ce Maroc que tu as si souvent déjà parcouru! En tout cas, on en profite car des images comme celles-là ne sont pas monnaie courante dans d'autres pays. Elles m'épatent !

    Beau temps chaud qui va s'estomper dans la semaine, mai nous réserve encore de mauvaises surprises!

    Amicalement.  

    20
    Lundi 13 Mai à 10:48

    Superbe reportage ! Les photos sont magiques et d'une très belle qualité.
    Belle semaine à toi JF. Bises

    19
    Dimanche 12 Mai à 15:11

    très jolies les photos du maroc, les virages me font penser à ceux de sa calobra, differents niveau végétation, sinon même style ..

    jj'ai des problèmes d'ecran qui ne fonctionne plus sur mon pc, galère sans ordi et le téléphone ça va pas, et mon fils a la coupe de france de robotique, mais ont été disqualifiés mais sont toujours là bas .. je serai réparée je pense le w.end, prochain, un gros bizou, flo

    18
    Vendredi 10 Mai à 16:53

    Coucou Jean François !  Merci de nous ramener au Maroc par les routes sinueuses derrière mon ordi c'est superbe et les dunes magnifiques paysage .

    Bonne continuation !

    17
    Vendredi 10 Mai à 13:20

    Bonjour Jean-François,

    Wow ! La route en lacets, j'adore mais la conduite ne doit pas être très agréable, je pense.

    Merci de nous faire voyager au Maroc en votre compagnie, les photos sont superbes et dépaysantes.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Jean-François !

    Maite

    16
    Vendredi 10 Mai à 10:32

    Salut,

    merci de ce moment de visite au Maroc

    merci de ces paysages si beaux a voir

     



    Nous voici Vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    Un bon weekend aux jolies journées

    Les beaux jours sont présents
    En cette semaine fériée
    De radieux moments
    Conduisent vers l'été



    15
    Vendredi 10 Mai à 10:14

    Que dire ? Tout ces endroits que je connais très bien et que j'adore, dont certains revus très récemment ! Je t'envie un peu d'y être en ce moment, mais c'est la vie... un coup on est là-bas, un coup on n'y est pas ! lol !

    Bonne journée et profite bien de ton séjour !

    14
    Vendredi 10 Mai à 08:55
    Claudine /canelle

    Merci pour cette visite guidée 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    13
    Vendredi 10 Mai à 07:57

    Kikou JF,

    Et moi qui m'inquiètais de ne plus voir de parution.

    Très beau périple au Maroc pour vous.

    Vous en avez profité un max je pense.

    En tout cas, tu as ramené de belles photos.

    Certains endroits que je connais.

    Un peu plus jeunes nous allions souvent au Maroc et en Tunisie...De beaux paysages à découvrir.

    Au Maroc : Les gorges du Dades...Les dunes de Merzouga , la Palmeraie de Zagora... Que de souvenirs...

    Vous devez en avoir plein les yeux.

    Merci pour ce bon moment.

    Belle journée, bisous ♥

    Aimée

     

     

     

    12
    Vendredi 10 Mai à 07:40

    Coucou Jean-François,
    De merveilleuses photos de ton périple au Maroc de 2024, c'est superbe !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    11
    Vendredi 10 Mai à 07:13

    C'est gentil de penser à nous et nous offrir ces belles photos de votre périple.

    Bonne continuation !

    10
    Jeudi 9 Mai à 20:57

    Bonsoir J F

    Merci pour ce voyage virtuel au Maroc avec ses magnifiques photos sur ce pays avec cette grande diversité de reliefs

    joli partage

    bonne soirée

    Amitiéq

    9
    Jeudi 9 Mai à 20:45

    En ce moment d'un blog à l'autre

    Je visite la Maroc de différentes manières et tous ces billets m'enrichissent 

    Merci à toi pour ces routes sinueuses, pour ces paysages merveilleux , ces assiettes bien garnies ...

    @ bientôt 

    8
    Jeudi 9 Mai à 17:32

    tu vas encore nous faire voyager agréablement.

    Zagora : le nom me disait quelque chose. j'y suis passé en 2007 ! ! !

     

    7
    Jeudi 9 Mai à 17:17

    Des visions qui me sont familières que je revois avec beaucoup de plaisir d'autant que le Maroc est ma terre natale !

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 9 Mai à 17:11

    Bonjour Jean-François, 

    superbe billet, j'adore la palmeraie. 

    Passe une bonne fin de journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon jeudi

    5
    Jeudi 9 Mai à 17:06

    Bonjour J F

    Je vois que tu a fais des kilomètres ....et tu prend le temps de nous faire des belles photos

    j'aime bien tu suivre ! tu la sais  ,

    c'est que du plaisir de revoir ses paysages puisque je n'y retournerais jamais

    merci gros bisous

    4
    Jeudi 9 Mai à 17:06

    Coucou Jean-François,
    Des photos tellement dépaysantes par rapport à mon environnement ou ce sont les montagnes forestières qui dominent.
    En tous cas, merci pour tes photos et ce petit voyage virtuel dans tes pas.
    Belle fin de journée.

    3
    Jeudi 9 Mai à 16:50
    Renée

    La route en lacet n'as rien a envier au col de Suisse, superbe.

    merci pour ces jolis clichés. Bisous bonne fin de journée

    2
    Jeudi 9 Mai à 16:38
    Coucou. Merci pour ce reportage. Je crois comme dit sur mon blig que nos chemins ne se croiseront pas. Nous sommes à Timnay, peut être Imichel puis la vallée du Ziz , Merzouga et puis nous finirons par la côte Atlantique. Bonne continuation. Amitiés. Huguette
    1
    Jeudi 9 Mai à 16:32
    Bonjour J-francois tes photos sont vraiment superbes et tu nous fait voyager je te souhaite une belle journée de jeudi a+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :