• Video ( Toprak-kala ayaz-kala )

  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:31
    tres belle video avec une musique prenante a++
    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:51
    très joli, et cette musique! c'est super bisous
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:46
    Avec la musique et tout et tout,superbe,on s'y croirait!!!je ne voyais pas les arches si hautes!quelle tranquillité ce doit être là-bas!
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:28
    Comme disent Christine et Monique, ta vidéo vient appuyer la beauté des photos et la musique ajoute cet air mystérieux de cet endroit, bien joué. @++ Chris
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:24
    Bisous de cannes ou il fait très chaud suis sous la clim au boulot j'ai pris des photos de la régate royale mais j'attend quand je peux de les mettre... pas trop le temps ...
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:05
    Comme dit Christine, bon complément à tes articles !!!!!!!!!! - Bon aprem à toi et merci de ta visite. Gros bisousssssssss @ +++++++++++
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:01
    Très sympa de parachever ton reportage par cette vidéo ... le choix de la musique en fond sonore : excellent !
    Si tu as qq minutes un de ces jours pour me donner qq explications pour mettre une de ses propres vidéos sur dailymotion par exple, je suis preneuse ...
    Par avance merci !
    Bonne journée
    Sylvie
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:25
    Bonjour Jean François Ta vidéo complète bien la série de photos précédentes, des étendues arides.....un voyage que j'aimerais faire aussi Bonne journée Bises Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :