• Sausalito

     

    Sausalito est une municipalité américaine dans la banlieue nord de San Francisco.

    Pendant la prohibition, Sausalito accueillait de nombreux tripots qui vendaient de l'alcool. Pendant la Seconde Guerre mondiale, un chantier assemblait des navires de guerre. Il devint ensuite une casse pour bateaux. Dans les années 1960-1970, les hippies investissent les lieux et résident dans des bateaux-maison

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    21
    Samedi 17 Décembre 2011 à 18:14

    bonne soirée baroud

    ici il neige

    beezoo

    20
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:58

    Ton voyage était  drôlement bien organisé , il me semble que vous avez tout visité dans l'ouest  des  US .. Merci pour ces belles  photos ..
    Bisous .

    19
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:15

    bonsoir Baroud et merci pour tes coms .... Tu vois, par contre, moi j'ai aimé sausalito !! étrange et fascinantes maisons flottantes et le train wreck, étonnant, non ???  par contre, j'ai trouvé que finalement c'était cher et plus bourgeois que hippie !!

    bisous et bonne soirée

    18
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:45

    Bonsoir Jean François, des bateaux maisons, la vie est dure là bas aussi. Très belles photos, bonne soirée et gros bisous 

    17
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:25

    Bonsoir mon ami, un petit coucou en passant et j'en ai profité pour regarder tes dernières photos, j'ai bien aimé cette ville juste en face de San Francisco, que de bons souvenirs....amitiés, Corinne

    16
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:11

    Salut JF. Oui le tirage est excellent pour les 2 clubs, ça va faire la fête chez les petits mais attention au respect vis à vis d'eux. Aujourd'hui tempête je crois en Normandie et attention jeudi rebelote. Je pense que la cheminée doit fonctionner à fond bien que vous avez peut être des températures aceptables ??? Bonne soirée, demain piscine avec les petites, Chris

    15
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:47

    Bonsoir Jean François,   Des villas qui surplombent la mer c'est sympa... Nous rentrons d'une journée passée en Italie, un peu de neige au retour côté italien; Bonne soirée Bisous Christine

    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:29

    sympa ces maisons sur l'eau; muxu

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:33

    bonjour jean françois

    ici aussi on a eu de la gréle , l'hiver approche progressivement ! pour caen, il est temps que la trève arrive ! bonne soirée !

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:50

    ces ports soont souvent des plaques tournantes pour les trafiquants, ça existe toujours...

    BISOUS

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:50

    Salut J François je suis toujours étonné par ces immenses constructions juchées sur des pilotis en bois ,sans doute à but anti sismique car la région est assez secouée .

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:31

    bonjour quel beau voyage que tu as réaliser en regardant toutes ces photos splendide un grand merci bisous dan

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:09

    bonjour, un joli coin encore, j'aime bien ces maisons bonne journée bisous

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:31

    bonjour vous deux!  belles images, qui nous montrent bien la vraie vie de là bas ...! par contre, là, il semblerait que le soleil était un peu caché...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:45

    Bel endroit, mais un peu lointain pour moi...

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:26

    De beaux endroits...

    la brume donne une ambiance bien particulière, j'aime bien !

    Bonne journée, 

    Bises amicales.

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:04

    quel vent en effet!

    j'aime bien me promener dans cette petite ville  si sympa

    bon mardi, Jean François

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:54

    le ciel était menaçant, comme chez nous aujourd'hui....passe une belle journée

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:50

    Bonjour Jean françois merci de nous faire voyager tous les jours amitiés

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:18

    Bonjour JF ! alors on végète ... 8e et 10e l'année est foutue !!! merci pour ces belles photos de ton grandiose voyage !!! bisous !

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 01:37
    bonjour je suis désolé mais c'est perdu, l'explication est en ligne passe une très bonne journée amitiés rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :