• Petite pause

    Lisieux  rond point crée pour le mondial du cheval 

    Petite pause 

    Petite pause



     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:18

    Un petit coucou, j'espère que ta pause se passe bien!

    Bon dimanche et @ bientôt smile

    32
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:48

    Bonjour J François, il est original ce rond point, j'ai moi  aussi fait une petite pause, bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    31
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:57

    j'espère que ta pause se poursuit agréablement - bonne fin de semaine - bisous

    30
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:08
    DANIELLE1943

    Bonjour JEAN F

    je passe ce Jeudi ppour te souhaiter une excellente journée ainsi la fin de la semaine bisous Danielle

    29
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:52

    je passais à tout hasard 

    bonne journée

    28
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:00

    helloJ-F voila je te retrouve avec grand plaisir..

     ce blog sera emais je suis sure que te visiter...sera un grand plaisir...

     bonne semaine a toi...bises  "V.

    27
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:12

    Excuse JF si parfois je suis en retard mes séances de remise en forme me crèvent  hihi !!! enfin si je peux m'éviter deux pontages fémoraux faut souffrir pour être ... mieux ! bisous bonne pause !

                              21

    26
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:08

    Bonne pause Jean -Francois !

    Oui le plus dur est derrière nous , maintenant il lui faut être prudent pendant au moins 6 mois , mais c'est pour lui une renaissance !

      je vais reprendre petit à petit les blogs , pas avec les photos tu penses bien que je n'en ai pas pris , par contre mon fils aîné en a pris pas mal le dimanche matin ( nous ne pouvions pas aller à l'hôpital voir Pierre) et nous avons visité le fameux Mucem au bout du vieux port à Marseille , magnifique !Il va me les donner .

    Bisous amical Hélène

    25
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:07

    Bonne pause Merci pour le diapo

    Bises

    24
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:43

    Belle région ...une agréable pause JF

    Amicalement

    23
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:27

    c'est magnifique**

    bonne pause

    22
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:44

    Bonsoir Jean-François,

    bonne pause et belles photos de LIsieux.... @+

    Bisous.

    21
    Mardi 9 Septembre 2014 à 00:43

    bonne pause .... bon mardi, pluie en provence aujourd'hui ... c'est toi qui a piqué le soleil ?? lol mdr

    bisous à bientôt

    20
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:05
    DANIELLE1943

    BONSOIR JEAN F

    et  bien    nos laisse avec une splendide Vidéo merci à ti et ce rond point extraordinairement  beau et   te souhaite  une bonne PAUSE profite bien  surtout qui fait  beau  ce moment bisous DANIELLE 

    19
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:51

    Bonsoir Jean François,

     La Normandie est superbe , Jean Claude est d'accord , il est normandsmile

    Nous sommes de retour   en Bretagne mais notre séjour en Yvelines  s'est terminé avec une triste nouvelle et nous avions  repris la route dans une autre direction.

    Nous allons nous absenter jeudi pour une petite escapade au large de notre côte.

    Bonne soirée à vous deux

    Amitiés  de nous deux et Bisous

    Christine

    18
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:28

    Bonsoir ,un joli diapo d'une belle région.bonne pause ,@ bientôt ,bonne soirée.

    17
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:15

    Bonsoir Jean-François. J'ai vécu à Lisieux de l'âge de 2 ans à 5 ans, la seule chose que je me rappelle est l'épicerie au-dessus de chez nous et ma chute en vélo sur le trottoir. Lorsque je rentre de visite chez ma soeur à Torigny sur Vire je m'arrête juste au Leclerc au rond point. Donc çà me fait plaisir de voir tes photos. Gros bisous

    16
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:44

    Bonne pause J François, j'ai basculé sur ce blog ! Bises

    15
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:09

    c'est un beau rond-point ! ça change un peu !!   très belles photos dans ta vidéo !

    passe une belle pause et profites en bien  !  le soleil est là !

    bonne semaine  JF     A+++

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:17

    Bonjour, Jean-François, un joli coin médiévale normand, j'aime, bonne pause, A bientôt

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:15
    bonjour JF, j'ai reconnu quelques sites et des photos insolites que tu avais publié, j'espère que la pause c'est pour la bonne cause bisous
    12
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:01

    bonjour vous deux!  alors... à bientot, et c'est bien beau, la normandie...! bisous et amitiés, daniel!

    11
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:47

    bonne pause

    j'espère que tu as eu une belle journée ensoleillée

    je te souhaite une belle semaine

    bisous

    10
    mimi07
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:35

    alors jean françois !!bonne pause et reviens vite!!!bisous

    9
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:35

    Coucou Jean-François. Une belle diapo avec des photos géniale de ta Normandie. Bravo. Bonne pause et reviens nous vite.  Bises et bon dimanche. ZAZA

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:32

    Bonjour Jean François,

    bonne pause et bon dimanche.

    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:27

    Bonne pause!

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:08

    Coucou, juste pour te souhaiter une belle journée
    J'espère que tu vas bien!
    Je ne viendrai qu'une seule fois par semaine maintenant car beaucoup, beaucoup de travail!
    Gros bisous et @ tout bientôt

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:56

    Bonjour Jean-François,

    Merci pour cette belle vidéo !

    Profite bien de ta pause,

    Bon dimanche et à bientôt,

    Bisous, Nadine

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:54

    Bon repos et bonnes photos !

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:56

    Alors à bientôt!


    bon dimanche baroud


    gros beezoo

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:08

     bonne pause

     jolies   diapos  de  NORMANDIE

     BONNE   JOURNEE

     K2NAVO

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:51

    Bonjour Jean François, un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne pause... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :