• Pause

    Une belle région a visiter ! 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:11
    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:59
    DANIELLE1943

    Bonjour JEAN F

    un très bon WE et plus le 14 juillet profité avec tes Ami<e<s ou Famille bisous ezt à bientôt Danielle

    12
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:15
    Mr-He

    Bonjour

    je te souhaite une très bonne journée

    je suis absent une semaine on se retrouve le 20

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    11
    chevrette 13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:46

    bonsoir JF, nous l'avons enfin visité, il y a 2 ans seulement !! aller sous le soleil retour sous la pluie. C'est changeant par chez vous

    bonne pause

    10
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:31

    Bravo pour cet article!la Normandie une merveille,merci Baroud


    bon jeudi sans trop de pluie ;ici c'est catastrophique!


    gros beezoo

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:02

    Bonsoir Jean François,

    Une très belle région tu as raison. J'aperçois le Mont St Michel et le littoral normand à l'horizon depuis notre plage. Bonne pause

    Amitiés Bisous Christine

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 00:42

    bonsoir Jean  François ... j'ai visité deux fois la normandie, notamment la baie et le mont st michel et villedieu les poeles ... ta video est vraiment "ébouriffante" ...

    j'espère que tu n'es pas trop déçu de la "sortie" des bleus  qui à mon avis n'ont pas démérité et peuvent garder la tête haute !! ce soir, c'est le brésil qui est sous le choc !! les pauvres !! c'est affreux ce 7-1 !!!

    bisous et bonne continuation  de pause

     

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:35
    Mr-He

    Bonjour J.François

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:20
    DANIELLE1943

    BONSOIR JEAN F

    c était super ta vidéo j e te souhaite un excellent soir de ce Lundi et profite s en bisous Danielle

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:02

    Une région magnifique, la vidéo est bien faites et donne envie de visiter cette normandie que je connais très mal...........


    Bonne journée Jean-François !!!!

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:58

    Je suis allée au Mont St Michel il y a un peu plus d'un mois et le "nouveau" mont est magnifique.  C'est une très bonne idée de voir la mer l'entourer de nouveau !

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:26
    DANIELLE1943

    BISOUS ET BON DIMANCHE ET QUI NE PLEUT PAS ICI OUI DANIELLE

     

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:30

    Bonne pause !

    Bises et amitiés de Hte Savoie.smile

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:11
    DANIELLE1943

    Bonsoir JEAN F

    merci de cette splendide vidéo vraiment tu as faiit un bon choix j ai tout apprécier je te souhaite une belle soirée de ce Dimanche de foot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :