• Normandie

     
    Hier mon village a revétu son blanc manteau

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    la p tite
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:37
    il y a plein de neige a la maison c est pareil .
    11
    Francine
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:37
    bonjour, c'est très joli toute cette neige; comment as tu fait pour publier ton diaporama, maintenant qu over a tout changé, je ne peux plus publier une imge "gif" si tu as une astuce je suis preneuse! bonne journée gros bisous
    10
    Mardi 22 Décembre 2009 à 16:16

    Bonjour, c'est superbe tout ce blanc sur les chaumières Normandes, ma fille m'a également envoyé des photoos de son jardin ça fait rêver !! je suis de retour sur les blogs mais avec beaucoup de difficultés, peut-être ça ira mieux l'année prochaine !!! je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.. La dernière bises de l'année .......

    9
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:03

    Bonjour..
     je ne regrette pas sous ce temps neigeux de passer du temps chez toi..
    C'est un régal...COM DHAB..
    Bon dimanche...

    LORENT

    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:02

    Bonjour..
    je suis arrivé ici grace au blog de cricrimary..
    Et je ne regrette pas sous ce temps neigeux de passer du temps chez toi..
    C'est un régal...
    Bon dimanche...

    LORENT

    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:15
    bonjour, nous revoilà !
    ici nous avons le froid avec mistral mais heureusement pas de neige !
    je vois que vous n'avez pas été épargnés !
    bisous
    6
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:46
    Gros gros bisous à toi et aux tiens et très bonnes fêtes mon ami le meilleur te souffle ici ça caillle dans les alpes nous partons sur pARIS FAIT PAS CHAUD NON PLUS;; VAIS RENCONTRER DES AMIES BLOGGEUSES
    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 15:17
    Image and video hosting by TinyPic" />
    Chez moi aussi il neigeait ce matin mais le soleil est apparu vers 10 heures et laneige est presque toute partie à++
    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 15:14

    bonjour jf ,c'est beau la campagne toute blanche ;mais il vaut mieux rester au chaud bisous dany

    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 13:26
    salut jean-françois, la neige est toujours là!!!, j'ai fini mes nuits de garde, je suis en vacance jusqu'au 29!!!!!!!bon samedi,bise a+
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:08
    Elles sont belles tes photos. Il y a de jolies maisons dans ton village. J'aime bien celle avec le soleil couchant (ou levant ?). Bonne journée. Bisous
    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 08:27
    Chez moi aussi;10 cm de neige et cette nuit -9°sous abrrrrrrrrrrrrrrrri!
    Belle journée
    Beezoo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :