• Normandie


    Quelques chateaux de Normandie

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    chevrette13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:37
    un petit coucou car aujourd hui nous avons de la pluie mais temps doux on attend rayon se soleil
    8
    tendresse
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:37
    Rebonjour jef , merci pour l'explication de la jolie maison , te fais pas de bile dés que je vais a Beuzeville je ne manquerais pas de te l'ecrire et te dire  le jour et l'heure ..Merci de ton amitié bisou a+++Lili
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:59
    Pas mal ta vidéo !!! j'aime bien la musique aussi. Il y en a un sacré paquet de chateaux en Normandie !!! Et en plus tu titres "quelques", il y en a encore beaucoup d'autres ? Je n'aurais pas cru ! Bonne soirée Jean-françois. Bisous
    6
    Lundi 14 Décembre 2009 à 15:52
    Merci Jean francois pour  cette superbe video .Quelle  merveille  ces  anciens  chateaux  tous  plus beaux les uns que les autres  merci ..Bonne journee  a bientot ..A + ..
    5
    Lundi 14 Décembre 2009 à 15:08
    belle musique accompagnant tes photos ou j'ai reconnu quelques endroits bonne soirée à++
    4
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:46
    bonjour baroud.Bordeaux,c'est du costaud aussi.Bon après midi et amitiés de chez nous.Je ne suis pas venu sur le blog ce matin,on est rentré tard de Paris hier ou on s'est éclaté au Moulin Rouge.Bises amicales
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 13:13
    Boujour Jean François,  de très beaux châteaux en Normandie, je connais un peu la région, mon mari Jean Claude est normand ..... Nous n'avons jamais passé Noël dans nos montagnes.... nous y résidons   avant et après mais pour les fêtes nous retrouvons la famille dans les Yvelines. Dommage pour  moi aussi c'est un rêve de voir Noêl dans ce cadre. ... Bonne journée Bises Christine
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:42
    Bonjour Jean François
    Nous nous retrouverons en 2010.
    Je passe te souhaiter de trés bonne fêtes.
    Amitiés, Capucine

    Image and video hosting by TinyPic" />
    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:36
    Bonjour JF
    Je crois que la neige est annoncée chez toi lesjours prtochains , non ?
    Je connais de la Normandie que la région de Caen/Falaise/et côte Ouistreham.
    La belle famille de ma fille est de là-bas.
    J'aime bien.
    Je pense y aller en Juillet quelques jours.
    La neige y est moins fréquente que chez moi...mais quand elle tombe: c'est un peu la panique à bord...je me trompe ?
    Bonne journée, bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :