• Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Le parc floral de la Beaujoire se situe le long de l'Erdre, au nord-est de la ville de Nantes, dans le quartier du meme nom.Il a été créé en 1971 sur la partie nord du parc des expositions de la ville de Nantes pour y accueillir les Floralies internationales. Le parc s'étend sur 14 hectares, qui inclut notamment une magnifique roseraie qui recouvre 12 hectares. On y trouve également différents espaces : le jardin des bruyères,le jardin d'iris et la rocaille de plantes vivaces.

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

    Nantes - parc floral de la Beaujoire

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 17:08

    Bonjour

    Il est magnifique ce parc, il doit se situer près du stade du même nom je pense ?

    Merci de tes visites, je ralentis parce-que je garde mon petit-fils, je publie une fois / semaine ........

    Bises

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:38

    Bonne soirée il y a 1 à 0 j'ai peur pour nos français ! à bientôt JF j'ai trop d choses à mettre en place avec ma santé je vais me faire rare pendant un certain temps désolée ! bisous on croise les doigts mais c'est pas génial ce match !!! 

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:33

    bonsoir JF, nous avons visiter un peu la ville de Nantes, j'ai bien aimé, on pense y retourner, sans doute l'année prochaine

    bisous

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:40

     de  magnIfiqueS  fleurs

     un très beau parc  à NANTES

     BONNE  FIN DE  SEMAINE

     K2NAVO

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:08
    DANIELLE1943

    Bonjour JEAN F

    c est très .très Beau ce que tu nous offres ce Vendredi un PARCC extraordinaires et beau avec ces fleurs ces alentours e petit étang j espère que tout va et que l orage n est pas là pour l instant  bisous Danielle

     

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:37

    Cet endroit est magique !

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:18

    Quel magnifique jardin;merci baroud


    bon vendredi sans orages


    gros beezoo

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:49

    La Beaujoire........... c'est pas là que se trouve le stade de Nantes ???


    Perso je préfère le parc floral même en période de coupe du monde yes, tes photos sont très belles.


    Bonne journée Jean-François !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :