• Joyeux Noel

     Joyeux Noel  

    Joyeux Noel

    Joyeux Noel

    Joyeux NoelJoyeux Noel

     

         

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    23
    chevrette 13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:33

    cidre ou champagne au frais ????

    ici tendance rhum et  aussi champagne pour les fêtes!!

    j'espère que vous n'êtes pas trop touchés par les pluies

    bisous

    22
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:07

    bonsoir Baroud ... je passe te souhaiter un excellent réveillon de la st sylvestre avec des bulles .. mais des bulles .... de champagne bien sur !! lol

    gros bisous

     

    21
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:06

    Salam bonjour J.François

    donc tu connais les beghir 

    elles sont si légères et fondantes

    merci pour ton passage

    que l'année qui vienne soit meilleure 

    avec paix et santé et que ces foutues guerres cessent 

    ainsii que les souffrances

     amitiés

    20
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:43

    très belle semaine et excellente fin de journée gros bisous du lundi

    19
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:06
    DANIELLE1943

    BONJOUR JEAN F

    profite bien de ces deux jours avant la fin de l Année 2013 et j espère que nous continuerons notre aventure sur nos blogs que j apprécie les découvertes que je fais sur le tient agréable amitiés à ta famille  je t embrasse et à bien tôt Danielle

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/10b019c3.gif

    18
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:13

    Joyeuse fin d'année JF !

    Que 2014 t'apporte plein de bonnes choses.

    Bises et amitiés de Hte Savoie.

    17
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:05

    bon dimanche, Jean François;

    16
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 04:22

               Bonjour  Jean Francois ..
    En  ces  derniers  jours  de  l'annee  2013  , je  viens  te  dire  un  grand  merci  pour  ta  fidelite   sur  mes  pages  durant   l'annee  qui  se  termine ..J'espere  que  nous  continuerons  a  partager  voyages  et  souvenirs ..
       J' ai  entendu  qu'il  y  avait  beaucoup  d'intemperies  sur  la  France , j'espere  que  chez  toi  ce  dernier  dimanche  de  l'annee  te  sera  agreable  sous  un  beau  ciel  bleu ...Je  passerai  te presenter  mes  voeux   des  les  premieres  heures  2014  puisque  nous  avons  6 heures  de  retard  sur  l'heure  Francaise .. 
    A  bientot  ami  lointain ..
    Gros  bisous ..
    Nicole

    15
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:50

    Bon week-end cher ami normand amitiés

    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:06

    Salam bonsoir Jean Franois

    je te souhaite bonne fin de semainechez nous sous la pluie

    alors qu'il faisait très beau temps

     

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:59

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, Jean François;

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:55

    J'espère que tu as passé un joyeux Noel


    bon weekend


    beezoo


     

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:48

    Bonjour JF merci pour ton coucou, j'espère que chez toi tout baigne !

    Passe une belle fin d'année à bientôt !

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 23:20

    bonsoir JF ... merci pour tes passages sur mon blog pendant mon absence .... j'avoue que la semaine fut difficile .. du mal à réintégrer la vie quotidienne mais bon, çà va mieux .. lol

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel et je  te souhaite un agréable samedi - gros bisous

    9
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:22

    j'ai passé une agréable journée

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:38

    Salam bonsoir Jean François

    jspr que tu vas bien et que tu apsses de bons moments

    bonne soirée 

    amitiés

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:10

    bonjour jean françois

    as tu passé un bon noel ? le père nowel a apporté un ordi tout neuf mais maintenant, faut apprendre windows 8 ! @+

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:01
    DANIELLE1943

    bonjour JEAN F

    très belle décoration j espère que les fêtes de Noel soient bien passer alors bonne continuation pour la fin de semaine je te retrouve pour 2014 à bientôt bisous Danielle (21) Tumblr

    5
    baïne
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:23

    un p'tit coucou rapide bonnes fêtes bisous

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:26

    bonjour jean-françois
    j'espèr que tu as passé une bonne fête,malgrés la tempête
    Je suis de retour en espérant que ma connexion internet fonctionnera?
    Depuis lundi à16h je n’avais plus de connexion internet ,ni de téléphone
    elle s’est rétablie seulement ce matin à 9h30;ouf!!!!!
    J’espère que tu n’as eu  trop de dégâts chez-toi après le passage de la tempête et que tu as pu passer un bon noël
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 12:43
    francine 94

    bonjour, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:23

    Bonjour Jean-François, j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu vas bien

    Te souhaite une agréable journée !

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 07:42

    et voilà déjà un réveillon de passer, mais la journée ne sera pas de tout repos pour moi,et oui il va falloir que j'aille en cuisine...passe un beau mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :