• Image de France


    La Nécropole Nationale des Glières
    Les corps de 105 résistants, principalement combattants des Glières, abattus par les Allemands et les forces du maintien de l'ordre françaises reposent dans la Nécropole

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:17
    Bonsoir. Les théatres antiques, les mosquées et ce genre de batiments collectifs, avaient une acoustique formidable; je ne connaissais pas cette histoire de rafraichissement par "brumisation". En ce qui concerne mon article: il faut peu de choses pour inciter les gens à faire les bons gestes mais est-ce un souci des dirigeants ? Bonne soirée.
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:39
    J'ai bien peur qu'à terme l'on oublie tous ces valeureux !!! Pour ta réponse il n'est pas glutineux. Bonne soirée, Chris
    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 17:38
    Bonsoir Jef , je trouve normal que l'on rende hommage aux resistants , il y a eu le paquet de morts ..Dur la guerre   ...... Merci t'es sympa, maintenant ou trouver la baniére graphique? ( rire ) tu crois que je vais comprendre et y arriver , je compte sur toi ....Passe une belle soirée bise a+++Lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :