• Image de France


    Istres se situe dans le sud de la France dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur
     et plus précisément dans les Bouches-du-Rhône

    La porte d’Arles (XVIIIe siècle)



    L'étang des oliviers







    .
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:26
    Bonsoir JF. C'est sur à Istres il fait plus chaud qu'en Ecosse, mais bon, quand il fait froid un petit remontant ne fais pas de mal. J'ai des amis écossais et ce que j'aime chez eux c'est qu'ils n'aiment pas trop les anglais, comme moi. Bonne soirée, Chris
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:13
    J'aime bien le petit diapo que tu as mis en guise d'avatar. c'est très sympa. Je ne connais pas Istres du tout. Peut-être un jour .... Bonne soirée ...
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:06
    Mon mari y travaillait là et à Martigues ...
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:44
    Et sa célèbre base aerienne ,mais le mistral y est particulierement froid en hiver bonne soirée a++
    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:36
    Bonjour ..
    Je decouvre votre blog par le blog de Chevrette et comme j' aime les voyage , je passe chez vous pour vous dire merci ..Merci pour les belles photos et les endroits que je decouvre ..Je connais un peu cette region des Bouches-du-Rhone pour y avoir vecu quelques annees ..Je vous souhaite une bonne journee ..Comme je n' ai pas tout vu , je reviendrai ..A bientot ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :