• Coupe du Monde 2010






    A  20 h 45   sur TF1


    Coupe du monde 2010. Qualifications. Barrage retour. France / Irlande. Au Stade de France 



    90 - 120 minutes ou les tirs au but
    pour participer a la





    ALLEZ  LES BLEUS







    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:32
    Beaucoup de discussions au sujet de ce match - vont-ils le rejouer
    bonne soirée
    2
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:02
    Merci pour les photos,cette fois j'en ai le coeur net,tu portes bien la barbe!!!!Un vrai baroudeur!!!!
    Belle soirée
    Beezoo
    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:19

    Sacré footeux, tu te dévoiles, bientôt nous pourrons regarder les résultats sur ton blog (sourire). Moi aussi je regarde ce soir le match, bien calé dans mon fauteuil, j'espère ne pas trop suer. Souhaitons nous bonne soirée alors. @ demain pour ton commentaire, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :