• Bonne Soirée


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:18
    magifique ! ça donnerait envie d'aller se baigner
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:37
    Etretat et ses falaises que j'ai eu le courage de monter ......
    petit souvenir bien sympathique
    bon week end.
    5
    Samedi 3 Octobre 2009 à 11:52
    Un paysage que j'espère un jour en vrai. bon we @+
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 23:04
    bonsoir et merci pour ton com je vais te décevoir mais je ne suis jamais aller à cet endroit tant reputé pour ces falaises !! pourtant j'ai une partie de moi qui dit Normandie du côté de cherbourg mais je pense combler rapidement cette lacune et te faire parvenir la petite photo que je ferais labas un jour !!!!!! bonne soirée à bientôt
    3
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:20
    Ca recommence à cafouiller !!!!!!! on ne voit pas les coms !!!!!! Etretat !!!!!! que de souvenirs de ma virée en Normandie !!!!! ! bonne soirée et gros bisoussssssss, à demain !
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:51
    Bravo J-F pour ta réponse à mon énigme tu es sur le podium. Bonne soirée, Chris
    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:25
    ah ! l'aiguille d'Etretat sous le soleil c'est magnifique .... je vous souhaite un bon wwek-end Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :