• Bonne soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    la p tite
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:29

    trop mignon

    8
    columbo1962
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Un peu plus sympa votre photo d'animaux que ma photo de ce camion de dentiste des années 1900! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 06:50

    Je vais "remuer" mes pauvres girondins... sont cui cui ... bisous !

    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 02:06

    Bonsoir Jean François ..
    Merci pour la belle photo jointe au commentaire , tu as un magnifique jardin ..
    Bonne soirée ami lointain ..

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:38

    coucou vous deux

    alors je vois que vous pensez voyage tout les deux profités en bien quand le moment sera venu moi ménage de printemps pas trop le temps pour le blog bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:36

    Bonsoir, comme c'est mignon ! j'aime ce genre de cliché tendresse. Bonne soirée, amitiés, Corinne

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:17

    je suis sur foot+ et 1 de plus Bx perd ... non hors jeu, mais 1/0 ça devient inquiétant que ce passe-t-il, ça m'agace de ne pas comprendre, rien de rien ne passe... bon on fera avec...ils ont la "chtoune" à fond. bisous nicole !

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 19:58

    Bonsoir Jean François,Est ce ton jardin sur la photo, en tous cas féliciations au jardinier. Bonne soirée Bises Christine

                                     

                                       

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:21

    Bonne soirée JF et merci de ta visite ! - gros bisousssssssss @ +++++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :