• Bonne soirée a demain


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:03
    J'aime bien ce genre d'endroit. Eau et verdure. Cela repose ...
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:14
    Au fait Jef j'ai oublié de te demander du fait que ton blog a la méme structure que le mien, comment as tu fais pour mettre une image en haut sur le bandeau , je t'assure elle n'est pas douée la Lili ( j'ai essayé et bernique rien de reussit ...Alors mon fidéle ami peut tu me guider je voudrais mettre un beau dessin pour Noël ,j'ai l'impression que ce n'est pas de la tarte ( rire ) Bon si tu peus et que cela ne te dérange en rien ....Merci d'avance bise Lili
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:14
    une promenade bien calme ce coin a l'air tranquille a++
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:33
    jolie photo
    Suis tres en retard dans mes réponses
    Belle journée
    Beezoo
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 07:43
    Encore au lit ?
    je repart sur la pointe des pieds ! bon réveil et gros bisous.
    A plus tard.
    Momo.
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 07:40
    Bonjour Jef , ce matin je n'ai encore pas mis le nez dehors ,mais vu l'allure que sont rentrés mes chats il doit faire froid et oui c'est de saison , j'espere que tu vas bien ....Que fais tu pour Noêl?, tu n'as peut etre pas encore fait de projets...Pour moi tout va dépendre du temps car je n'aime pas rouler sur la neige ......Il va surement y a voir aujourd'hui  un défilé a Honfleur ...Passe une belle journée bise a+++++Lili
    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:47


    bonsoir ,gla gla ce soir,vite une soupe et au lit...brrrrrr bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :