• Bonne journée

     

    Cascades d'ouzoud

     

    voir l'image en taille réelle

     

    bientot le retour

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:46

    Hou!superbe!

    A bientôt chez over-blog

    Beezoo

    18
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:47

    C'est quand même bon les vacances  !!!! Bonjour JF, Bon week-end et à ++. Amitiés

    Image du Blog koukoucesmoi.centerblog.net

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 03:26
    16
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:56

    Bisous du vendredi...profitez des derniers moments....A bientôt...Ton amie nara

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:09

    Je vais me répépéter depuis le début, je ne suis pas une "fan" ni "mordue" du magreb ... mais je viendrais me délecter de tes images et m'engueuler avec toi pour le foot !!! de gros bisous de nicole!

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 11:43

    Bonjour JF, Profites bien de tes vacances. Bonne journée. Amitiés.

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:33

    bonjour baroud.Bonne journée avec le soleil si possible et très bon week-end également.Amitiés de Picardie et bises amicales 

    12
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:34

    C'est magnifique, Merci pour ton message, Lundi ce sera contre tour de partir vers le soleil Bonne fin de séjour Amitiés de nous deux, Bisous Christine

    11
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:05

    coucou, tu reviens et je pars; à bientôt j'ai programmé le blog

    10
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:47

    Magnifique cascade JF, Bonjour, Je suis de retour de vacances, Merci pour tes visites. Bonne soirée et à bientôt. Amitiés.

    9
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:29

    salut mon ami jean-françois, mes parents parte pour le maroc à la mi novembre!!!!, ici on a un magnifique soleil et il fait très doux!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    8
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:57

    bonjour à tous les deux! magnifique image!  par contre, en arrivant chez vous, il va certainement chausser les bottes...changement radical...? bon retour et à bientot, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:43

    Magnifique!

    Sommes-nous,peu de choses devant mère nature...

    Tu dois être un peu nostalgique de rentrer...

    Mais nous t'accueuillerons avec le plus grand des plaisirs...

    ton amie ,nara

    6
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 08:14

    C'est très très beau JF ! Merci.

    J'attends ton retour, pour partager les magnifiques photos que tu auras faites, sans aucun doute !

    Bises amicales.

     

    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 06:57

    Bonjour !

    Belle photo pleine de fraîcheur !!

    Bonne fin de séjour et @ +++

    Gros bisousssss.

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 06:38

    Salut J François prend tout ton temps pour rentrer !Amitiés à tous les deux !

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 00:47

    je ne connais pas ... mais çà a l'air vraiment magnifique !! merci pour ton com - à bientôt bises

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 00:07

    bonjour

    un petit coucou avant de partir au sénégale comme dab  :  les cascades d'ouzou je connais ,très joli ,mais les escaliers pour remonter ...ho la la  !!   dur dur  ils sont vraiment pénible ,mais ça en vaux la peine

     a + gros bisous 

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:51

    coucou vous deux

    merci ça fait plaisir de bientôt vous revoir sur le blog mais je vous laisse profiter de vos vacances à bientôt bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :