• Bonjour

    De retour des Alpes de Haute provence beaucoup de photos a trier et un film a monter

     

     

    Le Verdon

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    20
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:13

    Superbe cette photo aux eaux bleu-vert!

    beezoo

    19
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:58

    Enfin te revoilà !!! tu commencais à manquer grave !!! C que nous autres, nous nétions pas en vacances !!! le verdon, C vrai, C sympa comme tout ... Tu as fait du Kayak ??? gros bisous

    18
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:50

    je connais, c'est superbe !

    17
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:19

    belle vue et beaucoup de beaux paysages à venir! muxu

    16
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:55

    coucou vous deux

    alors vous voilà de retour avec votre boite à images vous avez du vous régaler làbàs nous bientôt les vacances aussi il me tarde

    bonne soirée bisous

    15
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:25

    Bonsoir Jean François cette première photo est superbe et annonce une belle série; Moi aussi je dois encore finir de trier nos photos d'Oslo et depuis  je viens d'en prendre une nouvelle série en montagne. Bonne soirée à vous deux Amitiés de nous deux Bisous de Christine

    14
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:22

    Tu me manquais chez JF tu me manquais !!! alors fais nous un joli tri comme d'hab. de gros bisous !

    13
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:03

    Salut mes amis. Content de votre retour, le Verdon doit procurer une multitude de photos, j'attends. Demain je dois faire le périple Etretat, si la MTO n'est pas capricieuse ??? je prendrai une photo de votre maison. Bises à vous deux, Chris

    12
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:40

    Bon retour parmi nous JF !

    Je suis rentrée moi aussi de ma virée Normande : j'azi beaucoup aimé !

    Sur tes conseils, nous sommes allés à ND du Salut à Fécamp, et visiter la distillerie...

    Etretat est superbe; Honfleur...toujours aussi belle.

    Merci pour ces excellents conseils

    Dommage que nous n'ayions pu nous rencontrer !! une autre fois !

    Bises amicales.

    11
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:10

    Bonsoir, je te souhaite de passer une bonne journée 

    bisous ...joli blog

    10
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:57

    BONJOUR  J F

    une région qu'on avais visite plusieurs foi avec mon mari ,il a de belles choses a voir  des falaises .. a la teinte du lac ; tout est beau on vas attendre tes photos .....bonne journée gros bisous 

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:55
    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:54

    Bonjour Jean François ..
    J'avais lu un article , il  parait que c'est splendide ..
    Merci pour a visite .. Bonne journée ..
    Bisous  de  loin .
    Nicole .

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:35

    bonjour Jean François, je suis ravie de ton retour, je te l'avais dit le coin est magifique surtout au moment où vous êtes allés mais les touristes ont dû arriver, grosse chaleur de nouveau aujourd'hui... Je garde mes petits enfants cette semaine

    bisous

    6
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:51

    Très joli paysage, très rafraichissant avec le soleil que nous avons en ce moment !bonne journée, amitiés, Corinne

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:05

    bonjour vous deux! nous y sommes passés il n'y a pas si longtemps...! c'est un super endroit, et nous y retournerons...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:41

    Salut J François content de te relire ,ici très chaud et orageux aujourd'hui

    Le Verdon et ses gorges est vraiment un site impressionnant

    bonne journée bise

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:57

    bonjour ami baroud.Nous sommes assez fainéants en ce moment pour bloguer.Nous,on rentre d'Espagne,du côté d'Alicante.Il faisait hyper chaud,comme chez nous en ce moment.Bonne journée à toi et amitiés de Picardie

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:45

    Bon retour parmi nous JF, Bonjour, Merci pour cette belle photo du Verdon. Bonne journée, amitiés à ++

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." />

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:06

    superbe ta photo du verdon
    contente de ton retour
    bonne journée
    bises
    janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :