• Bon week end

    Simal- Sénégal

    Bon week end

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    21
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:59

    Bonsoir mon très cher Jean François

    Je réitére mes compliments maintenant que je sais, pour ce merveilleux cliché

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu vas bien

    Je te souhaitemon ami une merveilleuse soirée avec mes plus gros bisous pour vous deux

    Méline

    20
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:53

                   très belle soirée

    19
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:34

    douce fin de journée bisous du dimanche

    18
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:15

    une très belle lumière

    17
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:38
    DANIELLE1943

    bonjour JEAN François

    je viens te souhaiter un excellent DIMANCHE AINSI DE TRES BELLES FËTES DE FIN D ANNEE2013  profite s en bien avec ta famille et tes Ami<e<s  je te dis à bientôt je ne reviendrais pour la Nouvelle Année  Amitiés à ta famille et je t embrasse  Danielle

     

    16
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:13

    Bonjour  jean francois

    je passe  te souhaiter de  tres  bonnes  fetes   de  Noel  je pense  que tu seras  entourer de  ta  petite famille

    je te dis a bientot    et Joyeux   Noel 

    gros  bisous

    crea  noel

     

     

    15
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 02:36
    vivrenchine

    Bonjour  J.François

    ce 22 décembre jour de fête en Chine, le solstice d'hiver c'est le nouvel an lunaire, fête en famille fort importante

    Je te souhaite un très bon dimanche et joyeuse fête de fin d'année

    Nos amitiés Qing&René

    14
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:03

    salam bonsoir J. François

    jspr que tu vas bien 

    encore une journée chargée 

    ce jour dons de sang et auscultation de médecins pour les handicapés

    hier cinéma et animation

    et demain matinée et déj. dans un hôtel 5*****

    tout ce mois a été consacré à l'handicap dont je suis

    responsable des affaires sociales j'aime bien que bénévolement

    bonne fin de semaine 

    13
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:24

    très bel effet cette photo, bravo! muxu

    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:44

    Bonjour mon très cher Jean François

    Quelle photo!!!!!!! Elle est magique, comme le veut ce pays où tout est magie
    Bravo mon ami de nous ravir les yeux, est-ce une photo "sépia"?
    Je te souhaite mon ami une merveilleuse soirée

    Gros bisous

    Méline

    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:10

    Magnifique ta photo, de splendides couleurs.

    Merci beaucoup pour tes gentils passages. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes, que tous tes souhaits se réalisent et surtout une bonne santé, que du bonheur, de la joie.... et plein de bulles de champagne.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    Fany

    10
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:33

    Magnifique !!!

    La neige fait défaut...même chez moi !

    La station n'est que partiellement ouverte...

    Bon WE

    Bises amicales.

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:22

    j'adore les momos qu'on mange en Mongolie, au Tibet et dans les régions proches;

    j'en mange le plus souvent possible;

    belle journée, Jean François;

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:27

    Bonjour,

    Un beau coucher de soleil au Sénégal.

    Passe de bonne fêtes en familles ou entre amis.

    Amicalement.
    Huguette

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:01

    Salut mon ami jean-françois, je ne suis plus trop présente sur les blogs en ce moment !!!!!Plus trop envie !!!!!!!!!! Bonne journée, bise a+

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:50

    bonjour jean-françois
    superbe coucher de soleil
    Jour-4 avant noël ,le temps passe vite
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bises

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:20

    Bonjour Jean François .

    La neige s'est arrêté de tomber et c'est tant mieux .

    En entendant de visiter mes ami(e)s pour les fêtes de fin d'année , je te souhaite un bon week end .

    Grosse bise  , Maria .

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:50

    bonjour jean françois

    passes un bon week end ! le havre redresse un peu la tête mais caen patine toujours à domicile ! @+

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:42

    bonjour vous deux! merci... cette photo est magnifique...! bon week end à vous aussi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:04

    tu nous fais envie de partir avec ce beau soleil.....douce journée à toi aussi

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 02:55
    vivrenchine

    Bonjour JF

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés   

     

    Qing&René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :