• Balade

     

    Jeudi 3 février nous avons profité d'un aprés midi ensoleillé pour faire une petite rando dans notre village

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    28
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:10

    Cette porte est vraiment magnifique Jean François. Il est agréable de se promener autour de son village en plus on fait des découvertes a chaque fois. bonne soirée

    27
    Mardi 7 Février 2012 à 21:36

    jolie rando .... la première photo me plait bcp ... j'aime ces moulures .... du soleil et ciel bleu en provence mais à cause du vent violent qui souffle depuis la nuit dernière à près de 100 km/h .... gros bisous ... encore du chocolat ???? hihihihihi

    26
    Mardi 7 Février 2012 à 20:44

    c magnifique,  passe une excellente journée, kiss

    25
    Mardi 7 Février 2012 à 20:36

    bonsoir, tu vois le pont de chez toi! c'est cool; bonne soirée bisous

     

    24
    Mardi 7 Février 2012 à 19:08

    coucou vous deux

    sympa la petite ballade moi demain repos anlors on verra mais encore beaucoup de neige sur les petites routes le froid n'arrange rien

    Bonne soirée Bisous

    23
    Mardi 7 Février 2012 à 18:53

    Bonsoir Jean François,  Pas de neige sur ta campagne normande, ici elle fond pas ce matin le thermomètre indiquait -11°C Bonne soirée Bisous Christine

    22
    Mardi 7 Février 2012 à 17:45

    quelle belle porte d'entrée! muxu

    21
    Mardi 7 Février 2012 à 17:11

    bonjour JF, il y a des choses aussi à faire par chez toi, pour les étrangers comme moi, vous devez être blasés ...par contre moi je suis toujours en admiration devant les rivages de la côte bleue, près de la maison, je ne m'en lasse pas !!

    bisous

    20
    Mardi 7 Février 2012 à 15:51

    Bonjour Jean-François,

    Mais c'est magnifique !!!! superbes photos !!! ++++

    Excellent après-midi !

    Gros bisous.

    Janine.

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 15:43

    Salut J François ,un paysage à ma convenance ,des prés des vaches et des poules :c'est ça la vraie vie !

    18
    Mardi 7 Février 2012 à 14:29

    bonjour

    j"adore tes photos et cette porte sculpter génial et la campagne les vaches le coq j'adore je vie ainsi autour de moi je vois tous cela merci à toi bon après midi bisous dan

    17
    Mardi 7 Février 2012 à 13:27

    Jolie promenade, nous avons aussi des après-midi fabuleux... pourvu que cela dure !

    16
    Mardi 7 Février 2012 à 13:11

    c'est agréable quand on est bien couvert

    bonne journée Jean François

    15
    Mardi 7 Février 2012 à 12:24

    Il est bien beau ton village et bien ensoleillé ce jour-là JF. Bonjour, soleil ici mais vent. Bonne journée, amitiés à +++

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    14
    Mardi 7 Février 2012 à 11:58

    J'aime bien la porte en pierres de taille.

    Bonne journée Jean François !!!!

    13
    Mardi 7 Février 2012 à 11:32

    Bonjour Baroud, ton village me parait bien sympa

    Un temps lumineux mais encore tres froid, rien a faire dehors...

    belle journée ->  

    12
    Mardi 7 Février 2012 à 11:18

    la ballade est bien belle!

    11
    Mardi 7 Février 2012 à 10:11

    Salut mon ami jean-françois, ce matin il fait soleil mais froid, la neige va peut être fondre un peu !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 08:59

    Merci de nous faire profiter de  cette jolie balade .... où le village  semble être épargné du grand froid !

    Bon mardi !

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 08:42
    8
    Mardi 7 Février 2012 à 08:27

    c'est beau**c'est un chateau d'eau  que l'on voit sur une de tes photos*

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 08:10

    on randonne souvent dans d'autres villages et on ne pense pas aux chemins de notre village qui ont aussi des trésors

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 07:56

    Coucou, superbe, j'adooore ce genre de photos!!!

    c'est très beau chez toi!!

    bises et bonne journée!

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 07:44

    mais qu'y a-t-il dans ce trou.....merci pour ces photos reposantes, pas de neige, ni de givre.....fais de belles balades et passe un doux mardi

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 07:31

    bonjour vous deux! c'est sûr que vous habitez dans un bel endroit... les promenades sont sympathiques, et de belles images par ce beau temps...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 05:44

    Merci Jean François , maintenant  , je connais  ton  village  ,
    peut-être un jour je le visiterai . Je  suis  prise  par   mon nouveau projet , pas trop le temps pour  être sur l'ordi . Bonne journée  ami lointain ..
    Bisous ..

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 03:21
    Bonjour Désolé tu as perdu, la réponse est en ligne !! je te souhaite un bon mardi amitiés René
    1
    Mardi 7 Février 2012 à 02:52

    Merci J.F. de cette balade j'en avais bien besoin çà fait 3j que je suis sans sortir ... on voit bien ton pont de Normandie je crois que c'est son vrai nom pas vrai ? merci encore et bisous dans la nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :