• San Fancisco - 8

     
    Dernier article sur notre voyage dans l'ouest des USA
    temps forts
    3 arrets sur la mythique route 66 
    14 parcs et sites protégés.
    S'il faut en choisir un, celui qui nous laissé le meilleur souvenir c'est Bryce Canyon 
    3 grandes villes 
    Los angeles,Las Végas,San Fransico nous avons pris une extension dans cette derniére nous avons eu un coup de coeur pour cette ville malgré son important  trafic  et sa densite environ 1340 habitants au Km carré nous nous sentions a l'aise 
    ce qui nous a frappé la gentillesse des gens toujours prets a rendre service quand ils voyaient un étranger un plan entre les mains
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    22
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:16

    bon week-end bisous

    21
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:03

    bonjour jean françois

    superbe ta vidéo et la country qui va avec ! l'om a un match compliqué ce soir !

    passes une bonne journée

    20
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:07

    baonsoir, ce fut un beau voyage, je pense que vous en avez pris plein les yeux dans ce grand ouest américain; je te souhaite une bonne soirée bisous

    19
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:58

    quelle belle vue ! muxu

    18
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:50

    coucou vous deux

    vraiment sympa ces petites maisons j'aime bien merci encore pour tous ces reportages avec toi je viens de découvrir l'Amérique bisous bonne soirée

    17
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:37

    Merci à toi et à ton épouse de nous avoir fait partager cette belle expédition

    bonne soirée

    16
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:26

    Bonsoir Jean François, c'est immense, mais c'est des grandes villes c'est sûr. Je préfère mon petit village franchement. Le soleil nous a quitté. Bonne soirée et gros bisous 

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:12

    De très jolies maisons ! une belle balade !!! bisous !

    14
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:03

    Bonjour JF, Jolie balade, belle église, c'est marrant toutes les maisons sont pareilles, et la façon de retourner le tram dans la bonne direction, jamais vu !!! Bon WE, amitiés à ++

    Image du Blog lygane.centerblog.net

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:28

    Bon Vendredi 13 ! Amitiés

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:25

    Bonjour Baroud, merci pour cette vidéo, j'aime bien
    ***
    Ce matin l'indicateur de la voiture a retenti : VERGLAS
    bisous et très belle journée, à demain

    maisonnid-chfl-com.jpg

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:15

    très particulier ce retournement de tram !!

    on nous dit que les Américains n'aiment pas les Français, à l'aéroport c'est vrai mais en ville ou même à l'étranger on a eu aussi de bons rapports !!

    bisous (pas de Porto pour moi !!!)

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:12

    bonjour

    merci beaucoup de ces reportages sur cette ville qui  m'à appris énormement de choses grace à toi tout ce que tu as poser et ta vidéo est une merveille alors je te souhaiteun très beau we avec ta famille bisous à tous dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:02

    merci pour cette superbe série sur SF, Jean François

    belle journée

    8
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:55

    bonjour vous deux! vous nous avez fait partager votre superbe voyage, un grand merci!  et quand j'avais été en floride... il y a très longtemps, nous étions bien accueillis, mais on nous demandait si on était bien des français de france...! ils avaient une certaine inimitié pour les québécois! comme quoi..;! bonne journée, bisous et amitiés, daniel! ... et le phare sur mon article est bien chassiron!

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:04

    splendide, impressionnant, génial, bref, j'adooore!!

    bises et bon week-end!

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:48

    une superbe conclusion à un voyage vraiment très riche et je suis contnete que tu parles de la gentillesse des américains .. moi aussi je l'ai appréciée !! bises

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:30

    San Fransisco, une belle ville mais pas sûr que j'aimerais y habiter, beaucoup trop de monde pour moi..............

    J'ai bien aimé le système pour faire changer de direction au tram.

    Bonne journée Jean François !!!!!

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:49

    Quelle superbe vidéo et quel beau voyage... merci de nous l'avoir fait partager ...

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:28

    ce que je retiens de ton film, les jolies villas du début, les routes vertigineuses, le tram amusant on se demande de quelle époque il est....un endroit certainement très agréable à visiter.....passe un doux vendredi

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:17

    bonjour,oui il y a des endroit comme cela,ou on est très a l'aise,j'ai connue cela a Paris,j'ai été très surprise**

    magnifique ta vidéo

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 02:03
    Bonjour c'étais une belle série d'article...merci je te souhaite un très bon vendredi Amitiés rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :