• Image de France


    Jardins de la cathédrale  ste Cécile a Albi

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:23
    Je pensais que la ville rose c'était Toulouse a++
    6
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:37
    belle harmonie en rose et vert ... bonne soirée ..; amicalement Yves
    5
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 21:19
    bonsoir, j'aime beaucooup ces couleurs, superbe photo; pas facile de prendre des photos depuis le bus, mais je ne voulais pas perdre une miette, et me souvenir des choses les plus banales; j'ai des ratées, et quelques réussites malgré tout! bonne soirée bisous
    4
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:15
    C'est joli cette teinte rose. Assez exceptionnel ! Certainement bien à visiter. Le jardin est splendide.
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:57
    Bonsoir JF - c'est vrai qu'Albi est jolie, on ne parle jamais où presque pas du Musée Toulouse Lautrec qui se trouve justement derrière la Cathédrale ! je trouve domage car perso il m'avait bien plu.
    Bonne soirée à toi et gros bisous, à demain !
    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:58
    Menteur!!!!!
    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:57
    Bonsoir Jef ...C'est magnifique et drôlement bien entretenu.......Je ne connais pas cette ville et je le regrette ......Tu peus me dire pour les MP ( encore un truc que je ne connais pas ) ( tout une éducation a refaire ) ( rire) merci d'avance de te donner du mal pour que j'y arrive et encore.... ce n'est pas sûr ........Passe une belle soirée bise a+++++ Lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :