• Image de France


    Cordes-sur-Ciel (en occitan, Còrdas) est située dans le département du Tarn et la région Midi-Pyrénées. Bastide construite en 1222 par le comte Raymond VII de Toulouse , haut lieu de l'hérésie cathare, c'est au un site médiéval touristique au début du XXIe siècle. C'est l'un des Plus beaux villages de France et un lieu de passage du Pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:59
    Bonsoir, nous voilà de retour nous avons visité de nombreux villages dans l'arrière pays niçois ce week end
    mais demain je vous emmène en Equateur
    gros bisous
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:58
    Ma ballade m'a conduite chez toi et c'est un bonheur de découvrir tes photos et articles, j'ai visité le tarn il y a plusieurs années j'en garde de bons souvenirs, bonne fin de dimanche, amitiés
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:27
    Bonsoir. Lorsque j'habitais dans le sud-ouest (Quercy), j'ai eu l'occasion d'aller visiter Cordes sur ciel, et en plus, en période calme: bon souvenir ! Journée grise, sans pluie, dans mon coin. Bonne soirée.
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:23
    Bonjour Baroud
    Magnifique ce village du tarn, trés belle photo.
    Amitiés, Capucine
    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:27

    bonsoir jean françois ,je connais cordeset c'est superbe ,bonne soirée bises dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :