• Entre Kénitra et Tanger

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    44
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:23

    jolies photos c'est troublant on n'imagine pas la réalité ! bon week end

    43
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:14

    Magnifique photos . merci ..
    La réfection  dans et ces oiseaux sont superbes ..
    Bonne journee ami ..
    Bisous ..

    42
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:07

    bonsoir Jean-François ... dingue çà, je venais juste de cliquer sur le lien de ton com sur bouddha quand j'ai reçu ton com de ce soir .... et ma foi, j'adore tes photos ... la première surtout, tu vois, ces visages souriants me réchauffent le coeur car ils représentent bien pour moi la vraie image du maroc que j'aime ....

    bisous et bon mercredi et merci pour tes coms toujours pertinents et émicaux

    41
    Mardi 26 Février 2013 à 19:39

    Salut JF. Pas mal le transport collectif, j'espère que cest gratuit ou à tarif réduit. Les matchs ce soir sont sur Eurosport, j'ai pas donc, walou...Bonne soirée à vous deux, Chris

    40
    Mardi 26 Février 2013 à 18:08

    coucou vous deux

    Alors tu m'en enverras un peu de ton soleil d'ailleurs (rire) et madame cigogne se chargera du  transport

    Bonne soirée Bisous

    39
    Mardi 26 Février 2013 à 18:00


    bonjour, j'espère qu'ils ne font pas une lognue route sur leur carriole! je te souhaite une bonne soirée bisous

    38
    Mardi 26 Février 2013 à 17:37

    nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    37
    Mardi 26 Février 2013 à 17:11

    Bonsoir mon très cher Jean François

    Merci pour ces magnifiques photos que je revois avec plaisir

    Bonne soirée et gros bisous

    Méline

     

    Tulipes rouges bordées de jaune "Bonne journée"...

    36
    Mardi 26 Février 2013 à 15:40

    bonjour JF, je n'avais pas fait attention aux eucalyptus plantés le long de la route, lorsque j'étais gamine on en avait un dans le jardin, aussi grand !!

    35
    Mardi 26 Février 2013 à 13:47

    Bonjour JEAN  F

    Excellent journée de ce Mardi après midi bisous Dan profite s en

    34
    Mardi 26 Février 2013 à 12:36

    Salut mon ami jean-françois, il a neigé cette nuit, mais elle ne tient pas !!!!Ma fille a récupéré un chaton roux chez un particulier, il avait les moustaches et les griffes coupé, la queue cassé, plein de puce et très maigre, il n’est pas très beau mais ma fille n’a pas pu le laisser dans cette maison horrible !!!!!!!!!!!Des que je peu je mets des photos !!!!!Bonne journée, bise a+

    33
    Mardi 26 Février 2013 à 12:05

    Bonjour Jean François,  Du soleil sur la vallée, j'espére que ce beau temps va continuer; Bon bricolage. Amitiés Bisous Christine

    32
    Mardi 26 Février 2013 à 08:58

    quelle belle série, j'aime beaucoup ces reflets dans l'eau. Me revoilà après une grande panne de réseau suite à un gros orage! muxu

    31
    Mardi 26 Février 2013 à 08:21

    Peut-être dénichera-t-on des trésors dans ce marché ... qui sait !

    30
    Mardi 26 Février 2013 à 06:46

    j'aime bien ta photo des du reflet des arbres dans l'eau....doux mardi

    29
    Mardi 26 Février 2013 à 02:47
    Bonjour Jean-françois la maison est petite aussi, donc c'est normal Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    28
    Lundi 25 Février 2013 à 22:46

    De belles photos de voyages ...

    27
    Lundi 25 Février 2013 à 22:17
    26
    Lundi 25 Février 2013 à 20:52

    de très belles images du quotidien dans ces pays;

    j'adore;

    bonne soirée, Jean François;

    25
    Lundi 25 Février 2013 à 19:08

    elles onbt très belles tes photos

    j'aime beaucoup la dernière

    Belle fin de journée

    ti bo créoles

    24
    Lundi 25 Février 2013 à 18:12

    Salut l'ami normand, elles sont belles des photos bonne soirée à bientôt

    23
    Lundi 25 Février 2013 à 18:05

    Des véhicules tirés par des chevaux, j'adore.... 

    j'aime bien la cigogne avec son reflet dans l'eau.

    Bonne soirée Jean François !!!!

    22
    Lundi 25 Février 2013 à 17:30

    un marcher qui doit être agréable à visiter

    21
    Lundi 25 Février 2013 à 17:08

    Bonjour JF, Un marché qu'il doit être agréab le à parcourir et de beaux reflets dans l'eau, tout pour nous donner envie d'y aller. Toujours la pluie ici, bisous et bonne soirée à +++

    20
    Lundi 25 Février 2013 à 16:31

    Leaping Salmon

    Bonjour Baroud,

    Je suis allée en Tunisie, mais pas au Maroc, ça reste un bon souvenir ! _ Je viens de voir ton image de week-end, Honfleur il y a bien longtemps et si je ne me trompe cette place est située à proximité de la Lieutenance et ce serait dans cette rue, que j'ai aperçue sur ton image, que j'aimais flâner admirant les galeries de peintures !

    Très belle fin de journée.

    Bisous.

    Prima

    19
    Lundi 25 Février 2013 à 16:26

    Bonjour mon très cher Jean-François

    Merci pour ces belle photos toujours aussi colorées et cette magnifique cigogne
    Merci aussi mon ami pour tes bons voeux d'anniversaire

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

    18
    Lundi 25 Février 2013 à 16:21

    bonjour,  ça ne doit pas être très confortable quand même! une dernière visite aux cloches de notre dame ce matin; je te souhaite une bonne soirée bisous

    17
    Lundi 25 Février 2013 à 14:51

    BONJOUR  JEAN F

    inimaginable le stranport c est génial et j apprécie ces gens sont heureux ainsi et pourquoi pas ainsi tes autres photographies extraordinairement belle uton article très cooll et bien merci à toi pour letemps gris bien sur la neige est arrêter la pluie revient et oui passe une excellente après midi bisous DAN

    16
    Lundi 25 Février 2013 à 14:34

    comme les cigognes et oiseaux va falloir que je migre l'hiver !! nous sommes déjà allés au Sénégal mais ça date !! attention au ver de cayor !!

    bisous

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 14:28

    Bonjour,

    Un autre monde .... sont-ils ces gens plus ou moins heureux que nous ?. Malgré la précarité on peut se poser la question !Les marchés sont toujours très typiques. Un article dépaysant et bien construit. Bonne semaine à toi.

    14
    Lundi 25 Février 2013 à 13:45

    Salut J François ,dépaysant à souhait en cette saison de froidure .La pijot est reine dans le bled !

    bonne soirée

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 13:42

    Bonjour Jean François,  Sympa ce transport en commun.... Ta dernière photo est superbe. Nous avons du soleil , nous partons en balade; Bonne journée Amitiés Bisous Christine

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 11:17

    un petit coucou du Cher....merci pour tes gentils coms...

    Ici, neige aussi, 10 cms ce matin.....vivement le printemps!

    bises et bonne semaine à toi

    11
    Lundi 25 Février 2013 à 11:13

    bonjour vous deux! une très belle ambiance... merci pour ces images, j'ai du mal à imaginer la vie là bas...! sont moins stressés que nous...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 10:32

    Bonjour JF. La neige encore la neige, y en a marre...La cigogne à raison de rester au chaud. Mon équipe a gagnée le premier round, j'espère la même chose pour mercredi (rire). Bonne journée à vous deux, Chris

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 10:03

    sympa ta cigogne et son reflet ...

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 09:17

    Merci pour cet article baroud,j'ai vécu plus d'un an à Port-Lyautey,aujourd'hui Kénitra!!de merveilleux souvenirs d'enfance!

    bon lundi soleil

    gros beezoo

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 09:09

    la vie dans sa simplicité*et une cigogne en +**superbe

    bonne journée

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 08:36

    bonjour ami baroud.Ce moyen de transport,j'ai vu ça en Tunisie.Bonne journée chez toi avec de la neige pour nous et amitiés de Picardie

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 08:10

    Tu avais de la chance de prendre de belles photos...A bangui il était interdit de photographier les marchés par exemple...

    Bon lundi JF   pas encore de neige ce matin, mais il fait bien froid....

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 07:27

    coucou vous deux

    les moyens de transports sont rudimentaire mais je pense que cela donne un côté libre de circulation

    Bonne journée Bisous

    ici il neigeotte .....

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 07:20

    voilà un moyen de transport qui ne polu pas/.......passe un beau lundi

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 07:07

    Sympa les transports en commun par là-bas ... de belles images d'un autre monde que le nôtre ...

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 04:42
    Bonjour Jean-françois belle série de photo Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :