• De retour

    De retour,je passe sur vos blogs dès que possible.Merci pour vos coms pendant mon absence .

    Bon dimanche 

    Rabat : le Chellah nécropole mérinide - la vallée des roses - Amtoudi - Mharech 

    De retour

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    54
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:19

    c'est vraiment un magnifique endroit

    les couleurs sont sublimes

    53
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:39

    bonjour

    hier j'ai pris le métro dans Marseille, une ligne qui s'arrête non loin du vélodrome et au dernier arrêt ou premier dans l'autre sens on a l'impression de rentrer en métro dans le stade !!!! j'ai pensé à toi

    bon W.E.

    52
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:15

    salut, merci de tes visites,

    je ne suis pas très présente sur les blogs depuis un bon moment, problèmes familiale et de santé, mais il faut avancer!!!! 

    bon weekend 

    51
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:36

     Merci pour ton passage chez moi et ton com ! Effectivement, quand on a connu M'harech on ne l'oublie pas... j'ai connu la passe en 97 alors qu'il n'y avait rien ! Brahim a commencé à s'installer (avec Saïd son frère) vers 99 avec un petit bâtiment où on pouvait dormir à la queue leuleu et aujourd'hui c'est la grande auberge que tu connais, avec la toute récente piscine ! Belle évolution !

    Saïd a monté sa propre auberge à Tafraout (tu l'as peut-être vu ?) et Mohamed l'aîné a installé la sienne vers la dune à Kem-Kem.

    Pour le fun une petite photo de M'harech en 2000...

    Bonne journée

    50
    Jeudi 24 Mai 2018 à 13:14

    BEAU retour et amitié

    49
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:40

    Création du jour

    Bonjour Jean François,

    le soleil brille ce matin, il fait 19°.. Bonne journée, bons baisers

    48
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:18

    bonjour jean françois

    finalement, nous ne sommes restés que 8 jours dans le gard et nous sommes revenus en catastrophe dimanche matin, le beau père étant hospitalisé après etre tombé chez lui. j'ai à faire à l'extérieur maintenant pour ne pas me laisser déborder. passes une bonne semaine

    47
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:46
    CathyRose

    Tiens c'est bizarre ... j'étais persuadée d'avoir commenté !
    Je suis ravie de te retrouver et j'ai hâte de voir tes photos, des 4 que tu montres je ne connais que la vallée des roses !
    Belle soirée !
    Cathy

    46
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:07

    bonsoir JF

    ton jardin doit avoir fière allure surtout que pendant quelque temps personne ne l'avait chouchouté

    aujourd'hui temps gris chez nous, le monde à l'envers

    bisous

    45
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:42

    Bonjour J-François

    Un petit coucou en passant te rendre visite

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    44
    Lundi 21 Mai 2018 à 08:57

    Création du jour

    Bonjour Jean François, je te souhaite de passer une bonne journée, bons baisers

    43
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:11

    je sens qu'on va voyager ces prochains jours .............

    42
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:14

    GROS BISOUS DE PASSAGE

    41
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:45

    BONJOUR JF

    Passe un bon dimanche ,merci pour ses photos  superbe comme toujours le Maroc ....

    bisous ,

    40
    Dimanche 20 Mai 2018 à 01:46

    Bonjour  mon  cher  Jean  François , merci  pour  ton  sourire  sur  mon  billet ..
    Tu  as  raison  que  du  bonheur  les  visites  en  famille ..J'allais  passer  sur  ton  blog , mais  tu  m'as  devancer ..
      Toujours  de  joli  panorama  de  tes  voyages ..  Des bons  souvenirs  dans  le  grand  sud  avec  mon  Papa , je  devais  avoir  13  ans .. Merci  Jean  François ..Bon  dimanche  ami  lointain ..
    Amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    39
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:14

    sciatique, cruralgie etc je connais...suis comme randonneur hi hi...bon week-end

    38
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:53

    Bonjour Jean-François

    Il me semblait bien que tu était partie à nouveau dans tes voyages d'aventurier. Une belle chose que de découvrir autre chose que le pas de sa porte !

    Désolé pour les retards que j'ai pris à répondre, mais j'ai du me faire une sciatique ou une cruralgie, sympa à une semaine du départ en vacances.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Samedi 19 Mai 2018 à 10:06

    Création du jour

    Bonne journée Jean François, gros bisous

    36
    Samedi 19 Mai 2018 à 08:30

    Bonjour Jf , de retour j'espère que tu as fait un beau voyage.Ici bien sur il fait moins chaud et je trouve ce mois de Mais bien frais .J’espère que Juin ne sera pas brusquement caniculaire !Bon WE et toutes mes amitiés 

    35
    Vendredi 18 Mai 2018 à 11:08
    coucou je suis contente de te revoir; tes photos sont superbes bisous
    34
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:52

    Création du jour

    Bonjour Jean François, nous attendons avec impatience les photos de ton voyage.

    Bonne journée, gros bisous

    33
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:59

    Coucou,

    De très belles photos qui donnent envie d'évasion.

    Bisous et bonne soirée

    32
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:37

    bonsoir

    je n'ai pas trop eu le temps de regarder les infos, la télé en général car j'ai eu du monde aujourd'hui mais je pense que les Marseillais ont dû rentrer tête basse, déçus, quoique certains étaient déjà ravis d'être arrivés à  ce niveau !!

    bonne soirée

    31
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:43

    Bonjour J-François

    Un petit coucou avant le week-end, Rabat me rappelle de bons souvenirs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    30
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:06

    Création du jour

    Bonjour Jean François,

    voici la vue que nous avions du bungalow lors de notre petit séjour en Corse

    le ciel est gris ce matin, bonne journée, bons baisers

    29
    Jeudi 17 Mai 2018 à 05:40

    superbe photos qui donnent envie de vacances.....vu le temps que nous avons depuis une semaine...douce journée à toi

    28
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:13

    Wouahhhh, c’est magnifique !!!

    Biz. Aline

    27
    luce
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:20

    Bonsoir J-F-,

    Ravie de ton retour parmi nous. Faute de vallée des roses où j'aimerais bien aller, chez moi c'est la villa des roses pour me consoler. Je vais faire encore un intéressant voyage marocain avec toi.

    La pluie, la grêle, le vent, j'espère que pour ton retour tu n'as pas supporté ce temps que nous avons depuis quelques jours.

    Bonne soirée, amicalement.

     

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 20:41

        Bonsoir Luce 

        Le voyage s'est bien Passé . Nous avons eu pas mal de vent sur la côte atlantique ,soleil et chaleur dans le désert et de la neige dans l'Atlas . Cette semaine a été ensoleillée mais fraîche un p'tit vent de nord-est à fait chuter la température ... Bon week end  amitiés 

                                                                        

    26
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:30

    bonsoir JF

    tu as revêtu le maillot blanc et bleu ??? l'écharpe autour du cou ??

    alors prêt ??

    bisous

    25
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:38

    Bonjour Jean-François,

    Tes photos panoramiques sont très belles. Quel dépaysement !

    Bon retour

    24
    Mercredi 16 Mai 2018 à 11:06

    Bonjour Jean-François

    Des panoramas dépaysants, tu en as bien profité je pense

    Rabat ..... mon papa m'en parlait tellement souvent, il n'y était jamais retourné depuis son armée mais en parlait toujours ....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    23
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:44

    Création du jour

    Bonne journée Jean François, bons baisers

    22
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:33

    Création du jour

    Bonjour Jean François, le soleil brille ce matin, il fait 15°.

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Mardi 15 Mai 2018 à 00:29
    Je te souhaite une bonne semaine
    À très bientôt
    20
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:01
    francinea

    Bonjour, très jolies tes vues panoramiques, je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:45

    bonjour JF , ah oui ils sont magnifiques tes panoramas ! waouh !!!   dommage qu'ils sont tous sur la même photo ? 

     belle semaine a +  eh oui les bonnes choses ont une fin !!! 

    18
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:25

    bonjour JF, à jour ?? 

    nous on a eu du monde ce W.E. mais pas du beau temps hier !! j'aime bien tes photos panoramiques, ça  rend bien l'immensité des lieux

    bisous

    17
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:25

    Création du jour

    Bonjour Jean François, contente de te savoir de retour..

    Nous allons nous régaler des belles photos que tu as faites durant ton voyage..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:33

    Un retour attendu...ce sera un régal ....

    Belle journée JeanFrançois !

    15
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:16

    Bonjour Jean-François et bon retour en France avec changement de temps et paysage ! De beaux panoramas ... tu vas encore nous régaler de tes photos !

    Amitiés ... Bonne journée

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 07:11

    Bonjour Jean-François

    C'est amusant, il y a quelques jours je pensais à toi et je me disais que tu devais faire un merveilleux voyages et j'avais hâte que tu rentres pour lire tes articles.
    Bon retour en Normandie bien fraiche en ce moment.
    Bisou

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 06:15

    Bonjour Jean Francois et merci pour tes superbes vues panoramique ! . Un beau pays dépaysant pour vous , 

    amitiés , escapade , 

    12
    Dimanche 13 Mai 2018 à 22:52

    Bonsoir Jean-François,

    je vois que tu es allé au Maroc et que tu vas encore nous gâter en photos.

     

    Passe une bonne soirée, bisous,

    Nadine

    11
    Dimanche 13 Mai 2018 à 21:10

    Bonsoir J-François

    Tu es retourné au Maroc je vois, j'espère que tu en as bien profité, j'attends la suite

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Dimanche 13 Mai 2018 à 19:07

     BONJOUR J F

     Je suis passée sur tes vidéo ! superbe

    je me suis bien régalée

    bonne semaine bisous et bon retour

    9
    Dimanche 13 Mai 2018 à 19:00

    Bon retour et merci de ces belles photos toujours dépaysantes

    Belle soirée

    Bises

     

    8
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:25

    Bonjour J.François

    3 belles panos. Ne passe pas maintenant sur mon blog, je pars en vacances jusqu'à la mi-juin et j'ai mis mon dernerier article sans coms et j'ai désactivé l'avant dernier que je remettra! (tous deux) quand je reviendrai à la mi-juin. Bisous et @+++

    7
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:09

    Te revoilà!!!Je me demandais ce qui pouvais bien se passer chez toi. Toujours des paysages à couper le souffle avec ces petits villages accrochés sur le flanc de ces montagnes. Amitiés du Tarn et prend soin de toi. Bises

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 13:24

    bonjour jean françois!!bon dimanche et bisous

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 13:04

    Amitiés et...

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:13

    Waouh, que c'est beau

    Merci pour ce joli partage.

    Bon aprem

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:36

    Bonjour Jean-François bon retour parmi nous tu nous offres des magnifiques photos panoramique c'est vraiment magnifique un joli partage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:07

    Bon retour chez toi Jean-François, et merci pour cette balade dépaysante.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :