• Bonne soirée


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    la ptit
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:39
    mon filou a du succés ,c est trop coul pour moi mon école est fermée cause grippe je peux restée avec filou .mdr
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:15

    Y a-t-il un commerçant qui vend du soleil ?????????
    quelle grisaille ......
    bises

    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:55
    nouvel arrivant dans la famille ? trop mimi
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:59
    Il est à toi ce mamour??
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:25
    la pluie tombait à torrents et voilà qu'elle s'arrête!!petits bouts de ciel bleu!!!
    Belle journée
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:49
    bonjour baroud.La grisaille s'est installée chez nous aussi.On est voisin alors...Bonne journée et amitiés de la Picardie.Bises amicales
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:24
    Bonjour Jef , je suppose que c'est ton petit chien , ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a etre "gateuse " avec les bêtes ( rire) Il est super Mignon .......Comme tu l'ecris c'est vraiment la tempête un peu partout et le vent ,ça devient enervant a forçe . Et toi pas loin de la côte tu dois etre aeré ( rire) ....Je te souhaite une belle journée , un bisou a ton petit toutou ...Bise a++++Lili
    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:02
    non il est trop mimi  c'est ton toutou ma maman en avait un dans ce style de poche il s'appelait alex il est mort à 16 ans bisous bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :