• Bonne soirée

    Photo prise chezun particulier

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    la p tite
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:37
    elle est trép belle cette maison . ca sans vraiment noel .mdr
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 07:35
    salut , très joli déco de noël!!!! ,ici c bien gelée ce matin!!!! je te souhaite un bon lundi, a+
    2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 06:18
    Bonjour Jef , cette maison est bien décoré , c'est joli ....Au fait merci pour la mairie de Beuzeville , elle se trouve juste au coin de la rue du lion si j'ai bonne mémoire....IL va falloir que j'y aille j'ai des cadeaux a porter , je vais choisir un jour ou le temps le permettera car je n'aime pas rouler sur la neige , c'est scabreux .....Je te souhaite une belle journée , bise a++++Lili
    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:31
    ces belles décorations de noel metttent un peu de joie dans un pays un peu abasourdi par la crise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :