• Bonne soirée

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 23:08

    coucou vous deux

    je vois que l'envie de partir est au rendez vous la voiture est déjà préte (sourire) alors il faut en profiter gros bisous bonne soirée

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:58
    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:16

    bisous

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:24

    Bonsoir, encore un petit coin bien tranquille, je rêve de faire ça avec mon 4x4 mais j'ai jamais eu l'occasion de traverser de l'eau, mais je m'amuse en forêt des fois. Bonne soirée et bon week end, amitiés, Corinne

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:04

    Bonsoir Jean-François,

    devant être moins présent dur mes pages, je prépare quelques articles d'avance mais je ne sais pas si je vais faire le joint !

    Bonne soirée et ne te perds pas dans la grotte ! On m'a parlé d'une baie d'Along terrestre, pas très loin de celle mondialement connue et on m'a dit que c'était aussi joli; tu connais ?

    Gilbert

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:08

    Bonne soirée à toi aussi Jean François , je vois que tu rêves de Barouder ce soir le 4X4 est sorti....... Bises Christine

                                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :