• Bonne soirée

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:50

    ...on dirait qu'il a neigé...! (et belle image...!)

    5
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:16

    bonsoir mon ami Jean-François,

    très belle photo, c'est chez toi ?

    j'espère que tu vas bien.

    je viens te souhaiter une très belle nuit, de doux rêves.

    gros gros bisous.

    Alicia.

    4
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:10

    bonsoir, c'est joli toute cette neige! bonne soirée bisous

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:57

    Zé frois aussi!C'est vraiment triop inzuste!!!!Bonne soirée de la part de nara...Bisous à vous deux!!!!

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:01

    coucou vous deux

    j'en ai froid dans le dos rien que de voir la photo

    il neige grave la haut mon fils me dis que ça tombe bien du côté de Cherbourg .....

    Bonne soirée bisous

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:19

    Jolie photo !!!!! mais dis donc il fait froid chez toi !!!!!!!! - ici, grand soleil et pour l'instant pas de neige, mais fait pas chaud non plus !!!!!

    Bisoussssssssss, bonne soirée et @ +++++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :