• Bon week end

    Rizière a Sapa  Vietnam

    Bon week end

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 08:33

    Bonjour JF ...Plein de bonnes choses à toi ....

    et merci pour tous ces beaux partages

    Belle journée

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:47

    Salam bonsoir JEAN FRANCOIS

    JSPR QUE TU VAS BIEN

    JOLIE LA PHOTO DE RIZIERE

    JE TE SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE

    AMITIES

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:32

    bonne galette des rois a toi jean-françois

    si tu fait la galette,je te souhate d'etre le roi

    tu habites ou en normandie? 

    moi je suis native de granville

    bon aprés midi

    amitiée

    mireille

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:36
    DANIELLE1943

    Bonjour JEAN F

    Magnifiquement belle cette photographie un excellent partage merci je viens te souhaiter un très bon Dimanche en Famille ou Ami<e<profiter de ce jour tirer les ROIS et pas de triche pour la fève MDR Amitiés pour eux et je t embrasse Danielle

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour quelles merveilles ces rizières en espaliers...!

    Bon dimanche amitiés à bientôt

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 01:58
    vivrenchine

    Bonjour  J.François
    meilleur voeux pour 2014, merci de ta fidélité
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Nos amitiés 
    Qing&René

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 23:15

    La photo est magnifique. Bon début d'année.

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:48

    Bonsoir cher Jean François
    Ces sillons de rizière font un merveilleux tableau qui ferait palir un peintre, magnifique à regarder, j'adore cette vue plongeante qui est une merveille

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    6
    chevrette 13
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:16

    bonjour JF, j'ai toujours aimé ces paysages de rizières, au départ utiles, vitaux, mais à l'arrivée une oeuvre d'art !!!

    gros bisous

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:24

    bel effet sur les rizières, super cette photo

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:22

    c'est magnifique;

    j'adore ces rizières , les couleurs sont magnifiques;

    bon week end, Jean François;

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:26

    Magnifique photo JF !!! tu te rends compte qu'ici on fait brûler les sarments au bord de la vigne car les gens ont la paresse de les ramasser ... "çà me fend le coeur" quand tu veux tu descends ... mais je suppose que tu en trouverais plus prés de chez toi dans les vignes hihi ! grand soleil ici il fait presque trop doux !!! bon WE !

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:28

    Bonjour cher ami .

    Chez nous c'est la pluie .

    C'est plutôt rare pour un mois de Janvier .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite un bon week end .

    Grosse bise .

     Maria .

     

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:02

    bonjour jean françois

    avec un peu de retard, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé ! passes un bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :