• Bon week end

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    25
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 23:18

    Bonsoir JEAN F

    j espère que tu auas passer un excellent WE bisous bon dimanche soir DAN

    24
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:58

    bonsoir Jean-François ... merci pour ton com .. je me rappelle aussi avoir vu l'interview d'un jeune ébéniste zanzibarite ... grosse déception car il avouait que si les portes étaient toujours aussi ciselées, les motifs ne représentaient plus rien et étaient purement décoratifs .... le "business" comme il disait ... pfff

    pas de pluie en journée ce week-end mais un gros orage dans la nuit de samedi ... aujourd'hui, le ciel était bleu ...

    bon début de semaine - bisous

    23
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 08:43

    Merci baroud

    bon dimanche sans trop de pluie,ici c'est le déluge!

    gros beezoo

    22
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:56

    bonjour, je te souhaite aussi un bon w end, il est bien entamé!!! bisous

    21
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:28

    trop beaux ces chevaux
    La pluie est de retour aujourd’hui en bourgogne
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bises

    20
    Samedi 2 Novembre 2013 à 14:06

    bonjour jean f

    un excellent WE profite et je te dis à undi bisous Dan

    19
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:44

    bon  week-end à toi aussi ... le  temps gris mais doux en provence  m'incitent à la flemmardise .. lol

    bisous

    18
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:27

    bonjour JF, en été à Martigues il y a beaucoup d'animations et de bonne qualité. Pour mon mari on lui a enlevé les 13 agrafes ce matin, il a commencé à faire un tour dans le coin en voiture, car il "étouffe" mais bon il sort avec les béquilles pour ne pas faire d'imprudences

    bon week end

    17
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:58
    16
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:29

    Bonjur baroud,
    Bonne journée à toi et surtout meilleure qu'hier point de vue météo
    Bises de praline

    15
    Samedi 2 Novembre 2013 à 06:45

    un samedi pluvieux pour nous, je te souhaite une agréable journée

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 02:16
    Blog(1) Bonjour Jean-françois Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 22:32

    bonsoir Jean-François ... merci pour ton com ... ouiiiiiiiiiiiiii  tu m'avais déjà avoué ta chance d'avoir épouser la meilleure cuisinière du monde ... hihihihihihihi ....

    j'aime beaaucoup tes chevaux ... en regardant l'herbe qui semble un peu givrée, j'imagine aisément la brume qui va bientot sortir de leurs nasaux si on ne les rentre pas bientôt à l'écurie ...

    bisous et bonne soirée

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:13

    très belle prise! bon wk

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:21

    ils sont miml

    je te souhaite une belle et douce fin de journée
    gros bisous

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:14

    bonsoir, près de chez toi ces beaux blonds ???

    on a eu une très belle journée, pas une journée triste de Toussaint

    bisous

    9
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:27

    Bonne fin de semaine à +++

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:22

    BONJOUR JEANF

    merci de cette Magnifique image sur ces beaux chevaux j espère qui ne pleut pas chez toi ici cela n arrête pas pourtant je n ai plus rein à arroser MDR je plaisante Amitiés à ta famille bisous DAN

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:26

    salam bonjour et bonne fin de semaine bien longue

    je vois que tu connais pas mal de choses en animaux et autres 

    toi un grand globetrotter et yvon marco polo aussi

     

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:55

    Bonjour Jean François,

    de très beau chevaux pour ce long Week end.

    Bonne fétes de la toussaint

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:08

     

    Bonjour JF. Il fait comme tu dis un temps de Toussaint, cette petite blague est de saison (sourire).

    Un matin, pépé se lève et fait des bisous sur la poitrine de mémé.

    Très étonnée mémé lui demande :

    -mais que fais-tu ?

    -ben on est le 1er novembre, c’est la fête de tous les saints alors j’embrasse les tiens !

    Le lendemain, au lever, mémé embrasse le zizi de pépé… Pépé surpris lui demande :

    -mais qu’est ce qui te prend ??

    Mémé lui répond :

    -on est le 02 novembre, c’est la fête des morts !!!

    J’espère que ce soir mon équipe sorte victorieuse. Bonne journée à vous deux, Chris

     

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:58

    passes un bon pont de 1er Novembre ..

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:41

    bonjour ami baroud.Bon week end de la Touqqaint et amitiés de Picardie

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:12

    BONNE FËTE DE LA TOUSSAINT

    BON WEEK END AMITIES

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 06:41

    passe également une superbe journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :