• Bon dimanche

    Honfleur  (Vieux bassin,quai ste Catherine et son église,la lieutenance,au fond la place Hamelin)

    Bon dimanche

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 1er Décembre 2014 à 01:54

    Nous étions a  Honfleur , il y a une vingtaine  d’années , je ne  reconnaitrai  pas  ..
    Bonne  semaine  Jean François ..
    Bisous ..

    22
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:18

    Bonsoir

    J'aime énormément cette photo!

    Bisous

    21
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:52

    BONNE FIN DU DIMANCHE POUR TOI

     un dimanche    en grisailles  et embrumé

     je suis passée par Honfleur très joli coin  j 'ai beaucoup aimé

     il y avait des peintres   sur le port , c'est très pittoresque   belle NORMANDIE

     

     kénavo

    20
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:18

    bonsoir JF - merci pour ton gentil com de sympathie - la méga tuile mon poignet  et avec une seule main gauche, tt se complique ++  je pense  retourner un jour au cambodge - je n'y aurai cette fois finalement passé que 8 jours mais déjà j'ai doré ce pays et ces gens - et toi alors ?

    bisous et bonne soirée

    19
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:23

    Bonsoir Jean-François bon dimanche aussi à vous bonne soirée bisou Claudine Daniel

    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:12

    Bonsoir Jean - François , j'espère que tu as bien profité de ton Dimanche , chez moi par contre le beau temps semble terminé et il a fait toute la journée gris et froid .Bonne fin de soirée et toutes mes amitiés .

    17
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:52

    Honfleur...Souvenir inébranlable ! Première destination de jeune mariée  en vieille 2cv pour rester 3 jours en camping...Il a fait un temps épouvantable...Mais qu'est-ce que c'était bien !

    Bonne fin de week-end

    16
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:14

    Comment ne pas aimer Honfleur !!! Vieille ville formidable

    Bon dimanche également

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:14

    Bonjour Jean François,

    une ville que je connais bien, très belle photo.

    Bon dimanche Jean François.

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:16

    Bonjour Jean-François,

    bon après-midi, bisous

    Nadine

    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:55
    Danielle1943

    Bonjour Jean F

    merci infiniment de tes articles ou nous apprécions tes photos et reportages et profite de ce Dimanche et les jours qui suivent à Bientôt bisous Danielle

                                                                                  angeline30-f-te-de-la-musique.gif 

                                                                      

    12
    anto
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:30
    anto

    Salut J François 

    Un coin admirable (je le dis à chaque fois ...)

    bon dimanche

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:05

    Merci pour la photo, je ne connais pas Honfleur ....

    Bon dimanche Jean-François, Bises

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:04

    Une magnifique photo de cette ville que j'aime tant Jean-François. Bises et bon dimanche. ZAZA

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:28

    Bonjour J-François

    Honfleur je ne connais pas, ça parait bien joli

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:27

    Honfleur est une ville que j'aime beaucoup et j'aimerai y retourner.
    Belle journée à toi Jean-François

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:23

    Bonjour Jean François, merci pour cette belle photo d'Honfleur... Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:07

    Bonjour Jean-François, Honfleur est une magnifique ville normande, je te souhaite un bon dimanche !

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:17

    Bon dimanche à toi aussi


    Merci de cette belle photo


    Bises

    4
    luce
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:11

    Merci et bonne journée aussi; temps qui s'annonce grisounet et très frais, mais une petite promenade autour du bassin d'Honfleur  sous ce ciel bleu serait la bienvenue. Amicalement.

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:44

    Honfleur nous y sommes passé il y a déjà quelques années, j'en ai gardé un beau souvenir....douce journée à toi

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 00:45

    Très belle ville, à visiter le matin au printemps, il y fait doux et il n'y  a personne.

    Bisous, bon dimanche

    Merci pour ta visite

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 00:18

    Une ville que j'aimerais visiter !
    Merci et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :