• Bon dimanche

    Fontaine de Vaucluse

    Bon dimanche

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:23

    une très belle roue en superbe état ... bonne soirée

    23
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:28

    Merci Jean-François. Bises et bonne soirée. ZAZA

    22
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:04

    très belle photo, je ne connaissais pas , merci JF
    Bisou

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    21
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:28

    Bonne nuit et bon début de semaine. Bisou

    20
    monica breiz
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:31
    Bonsoir c est tres beau ces fontaines je ne conaissait pas
    bonne fin de journée
    kénavo
    19
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:07

    Bonsoir jean Francois !

    Merci de ton passage sur mon blog cinéma ;)

    Et non mon cher ami, je ne suis pas allé à Granville ,le temps sur la route a été mauvais et j'ai décidé de changer d'endroit. Je suis retourné au Pégasus Bridge à Bénouville pour refaire quelques photos. Le temps était mieux dans ce coin.

    Pour Granville , je ressayerai une autre fois ;)

    Bonne semaine Ami dans face !

    Stéphane smile 

    18
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:44

    bonsoir Jean Francois .. rentrée de week-end en ardèche ... pas le meilleur de l'annéde pour moi ... trop de fleurs à déposer sur trop de tombes  !!! mais bon, la semaine va recommencer bientôt ... la dernière en france pour moi .. je pars vendredi pour le cambodge ... mais t'inquiète, je reviendrai !! lol mdr

    désolée pour le résultat du foot ... tu sais, moi à une époque, j'étais plutôt rugby et supporter de Bourgoin Jallieu mais pour l'amour du sport, j'applaudissais à chaque essai marqué, quelque soit l'équipe .... grincements de dents des copains !! lol mdr

    je connais bien fontaine de Vaucluse et il me plait de penser aux amours plantoniques de la belle Laure ... la grand tante du ... marquis de sade ... comme quoi,, les générations ne se ressemblent pas !! lol

    bisous et bonne soirée

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:03
    je me régale virtuellement
    c'est très beau ce que tu nous montres
    belle semaine
    16
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:33

    Superbe tout ce que j'aime.

    bise

    15
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:54

    se perdre en ce lieu divin lol

    bravo

    14
    anto
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 15:04
    anto

    Salut J François 

    Je connais cet endroit magnifique et tellement agréable surtout l'été 

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:29

    Bonjour

    Très belle fontaine!

    Bisous

    12
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:00

    Un très beau moulin à eau.

    Passe un bon dimanche.

    11
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:37

    Coucou, bon dimanche à toi aussi, et merci pour ta gentille visite!

    Je me fais rare...bcp de travail...mais je viens de temps en temps, rapidement voir les belles photos!

    Bises et @ bientôt smile

     

    10
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:47

    Bon dimanche à toi et merci pour ton passage, très sympas.  @+ Amicalement. Patrick.

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:58

    bonjour bon dimanche  belle roue   a+++

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:13

    Sympa cette roue de moulin !
    Merci et bon dimanche Jean-François

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:05

    Bonjour Ami d'en face !!!

    Fontaine de Vaucluse ??? Te voilà bien loin de notre Normandie :)

    Bon dimanche à Toi Jean François...Ici le temps se gâte oh

    A bientôt !

    Stéphane 

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour JF ! je suppose que tu "respires"... bisous !

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour Jean-François,

    ici dimanche en famille,

    Je te souhaite le tien agréable , bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:24

    Egalement ,à toi aussi J françois

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:20

    Un sacré panorama et un lieu que j'aime beaucoup et ou j'allais souvent en escapade du temps de ma vie Parisienne.
    Bonne journée Jean-François

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:55

    Bonjour J-François

    A toi aussi bon dimanche, voilà la pluie le soleil nous manque déjà, bisous

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:25

    Joli.

    Pause petites filles terminée. Je suis heureuse de retrouver ton blog.

    Bon dimanche.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :