• Un p'tit coucou du Maroc

    Aujourd'hui journée de repos, voici quelques photos en attendant mon retour . 

     Rucher d'Inzerki

    Un p'tit coucou du Maroc

    Côte atlantique entre El Ouatia et Akhfenir

    Un p'tit coucou du Maroc

    Lagune de Neila

    Un p'tit coucou du Maroc

    Oasis d'Aguinane

    Un p'tit coucou du Maroc

    Un p'tit coucou du Maroc

    Piste Bou Tharar   Aït Youl 

    Un p'tit coucou du Maroc

    Djebel Saghro

    Un p'tit coucou du Maroc

    Un p'tit coucou du Maroc

    Merzouga

    Un p'tit coucou du Maroc

    Piste Merzouga Mharech 

    Un p'tit coucou du Maroc

    Un bel arbre à apéro 

    Un p'tit coucou du Maroc

    Un p'tit coucou du Maroc

    Entre les 2 lacs à Imilchil 

    Un p'tit coucou du Maroc

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    38
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:58

    un petit coucou en passant JF tu dois encore être là bas, tu as bien raison, la france va devenir un pays à fuir !!! 

    bonne semaine à toi et un bizou et à bientôt j'espère ! biz flo

    37
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:50

    bonjour jean françois

    je vois que ton séjour au maroc s'est bien passé apparamment ! a ton retour, je pense que tu devais avoir un peu d'occupation . nous sommes quelques jours a la maison avant de repartir au mh. nous ne partons pas en vacances cette année ou peut etre quelques jours en septembre mais rien n'est arrété ; martine est ennuyé par ses cervicales depuis 1 mois ! ç'est pas beau de vieillir ! passes une belle journée bises à régine

    36
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:14

    Bonsoir  Francois  

    un grand merci de ce reportage en Photographies extraordinairement belles et explications  là sasans doute tu  bois un coup avec cette Personne pour le départ peut être bisous de ce Lundi DANNN

    35
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:13

    bientôt de retour ??

    bon voyage

    34
    luce
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:34

    Bonjour J.F-, 

    Ah! J'ai cru que tu étais enlisé dans le sable, au vu de tes photos ça ne serait pas étonnant!!

    Gentil de penser à nous pendant tes expéditions marocaines. 

    Bonne continuation.  Amicalement. 

    33
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:48

    Bon soir  Francois 

    vraiment merci de cet article avec toutrs ces Photographies qu ils ont laBeaquté même de ce Pays  ou tu nous prendre des belles choses dessus moi ceci je me suis régaler et chapeau pour l apéro dans ce dessert Bisous DANNN

    32
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:58

    bon dimanche JF 40 à l'ombre à paris hier l'étuve .. et cette nuit orages, vent bourrasques bref pas bien dormi.. 

    un bon w.end à toi , et à bientôt ton retour parmi nous .. biz flo

    31
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:14

    je profite de ces belles images qui donnent encore plus chaud pour te souhaiter une bonne fête

    30
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:29

    Bonjour, l' arbre à apéro est le bienvenu, j'ai un faible pour Marzouga,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    29
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:40

     de belles images de ton séjour au Maroc Jean-François

     

    bon début de semaine

    28
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:46

    trés belles photos 

     original  le rucher 

     bonne  continuation 

     kénavo  Jean François 

    27
    Dimanche 12 Juin 2022 à 03:07
    jeanmadis

    De magnifiques paysages que j'ai eu le plaisir de découvrir également, les revoir ainsi à travers cette belle série, provoque en moi, un immense plaisir.

    Merci pour ce partage nostalgique qui me fait du bien.

    26
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:30

    Bonjour Jean-François

    De beaux paysages du Maroc et jolies photos ... Profites de ton séjour

    Bises amicales

    25
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:55

    Bonjour Jean-François,

    Mais quel veinard tu es de voir d'aussi beaux endroits. Merci de partager avec nous, cela fait rêver. Super l'arbre à apéro !

    Bonne continuation à vous deux, bises, à bientôt Jean-François, merci pour les belles photos !

    Maite

    24
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:43

    Bonjour Jean-François mais quelle jolie merveille ton reportage avec ces sublimes photos la deuxième photo est vraiment belle et celle de la voiture sous l'arbre est superbe bon retour à toi bonne journée Claudine Daniel

    23
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:02

    Hello,

    bon sejour, bonnes vacances

    merci de ces jolies photos pour nous visiteurs d'ici

     

     



    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra


     

    22
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:38

    Je vois que ton Duster n'a pas chômé ! lol ! Le tour du sud presque complet !... (que j'espère bien faire aussi en septembre ou octobre).

    Je constate aussi que tu es bien équipé... frigo, eau fraîche avec du jaune dedans... sarcastic happy

    Je ne sais pas si tu as connu la maison d'hôtes Jnan Lilou à Ouled Driss ? Elle n'existe plus aujourd'hui, mais nous avons eu la surprise et le plaisir d'accueillir depuis hier Paul et Eliane, les propriétaires. Comme nous ils ont quitté le Maroc et voyagent maintenant en camping-car. Beaucoup de souvenirs à se raconter...yes

    Bonne continuation et profite bien !

     

    21
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:36

    Ces photos sont magnifiques et me rappellent de bons souvenirs

    Bon week-end 

    Amitiés

    20
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:20

    Qu'il fait sec ! Mais, j'aime cette nature...

    19
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:43

    BONJOUR J F

     

    Merci du partage de ses superbes photos

    j'en rêve toujours du Maroc ,certaine de tes photos .....je me rappel y être allé

    je reconnais des paysages

    j'aimerais bien y retourner !! encore 1 fois au moins ?

    bonne vacance bisous

    18
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:38

    De superbes paysages Jean-François. Le retour en mère patrie se profile ! happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    17
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:24

    Bonsoir Jean-François

    Merci pour ces magnifiques photos  et merci surtout de prendre de ton temps pour nous fare voir ces superbes paysages 

    Bonne continuation à bientôt 

    Amicales bisous Hélène

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:44

    la cote atlantique est trés belle la bas, je ne suis pas fan de l'Afrique du nord. mais tes photos sont superbes, les dunes de Merzouga sont splendide. bonne fin de semaine bisous

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:34

    La Maroc hors des sentiers battus, celui que j'aime.Authenticité  et beauté des paysages, le pays où je suis né et que je connais bien !

    Merci de ce beau partage.

    Très bonne soirée.

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:40

    Superbes photos, le sud Marocain est magnifique, je me souviens d'un coucher de soleil sur les dunes

    de la Merzouga, une merveille! Merci pour ce beau moment d'évasion.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:19

    comme c'est gentil de nous donner des nouvelles woaw que cest beau et j'adore la dernière photo .. avec les animaux.. 

    c'est superbe le maroc , je n'y suis jamais allée par contre j'ai été 2 fois en tunisie mais tout le monde me dit que c'est moins beau que le maroc, mais j'avais bien aiimé surtout la température de la mer qui etait très chaude !!!  en plus j'y etais au mois d'aout ! mais l'air etait plus que chaud, trop chaud, je pense que c'est mieux au printemps ! ou à l'automne. 

    un gros bizou et une bonne continuation et ramène plein de photos, biz flO.

    12
    mamiegina
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:51

    Bonjour jean francois magnifques photos  avec tous ces tons de rouge   ces dunes    bonne continuation 

    11
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:07

    Coucou

    Le dernier cliché est superbe !

    Bises

    10
    Sonia
    Jeudi 9 Juin 2022 à 12:51
    Merci de penser à nous et nous offrir du rêve ! J’adore l’arbre à apéro lol Bonne continuation Bisou
    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:54

    hello Jean-François superbe ces photos tu vois du beau pays et content de te lire , nous il a plu les températures sont plus fraiche cela fait du bien , il y a eu un peu d'eau je te souhaite un très bon Jeudi, bonne journée et a bientôt pour d'autres photos 

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:29

    Maroc insolite, original, accueillant, dépaysant , rucher impressionnant.......que du bonheur pour toi que tu partages généreusement. Je suppose qu'au retour nous profiterons de la suite , je suis impatiente. 

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:28

    Bonjour Jean-François, 

    wouah que de belles photos et sympa l'arbre apéro ;)

    Profite bien , gros bisous, 

    Nadine

    gif animé bon jeudi

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:15

    Bonjour J François

    De belles photos de ton séjour

    Profites bien

     

    5
    LMPT73
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:46
    Merci pour ces belles photos souvenirs
    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:41

    Coucou Jean-François,
    Cela faisait bien longtemps, mais en voilà la raison tu es parti en vadrouille...
    Merci pour ces très jolies photos.
    Bonne continuation dans ton périple.

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:36

    Bonjour Jean-François

    Je me doutais bien que tu y étais reparti et j'imagine combien tu apprécies à nouveau, après cette longue période de privation !!!

    eh bien moi aussi je suis au Maroc sur mon second blog !!! sans jamais y être allée mais par l'intermédiaire des photos de mes enfants ....

    Merci pour ce beau dépaysement, tes photos sont très belles et encore plus celle des dunes de Merzouga !

    Bises, bonne journée

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:25
    Marie Photographies

    Bonjour Jean-François. J'adore le Maroc et cette série m'a rappelé quelques souvenirs à l'exception de tes photos de 1 à 3 où je n'ai pas dû aller. Merzouga j'y ai passé deux fois deux jours avec dodo sous la tente, c'était fafuleux et on a même fait un camping à la belle étoile dans un oasis en plein désert. J'adore merci!

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:09

    Bonjour jean François

    Que ces photos font plaisir à voir pour moi qui adore le Maroc. Des endroits que nous connaissons même si nous visitons en camping-car. Le Maroc nous manque énormément et on espère pourvoir y aller début 2023. Comment est la vie là bas après cette dure période ? Bonne remontée si tu es sur le retour. Bon jeudi. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :