• Pyrénées

     

    Cascades  des Pyrénées

    Elles sont belles, insolites, rafraîchissantes les cascades pyrénéennes

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:39

    superbe vidéo , ces cascades sont vivifiantes et belles. Muxu

    18
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:36

    bonsoir, j en ai vu aussi  de belles dans les pyrénées, c'est une belle région; bonne soirée bisous

    17
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:28

    coucou

    oui j'aime me balader labas trop joli mais je crains d'avoir encore beaucoup d'endroits a visiter (sourire) bisous

    16
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:56

    je ne connais pas ces cascades;elles sont magnifiques,merci pour cette découverte

    Bon samedi soir

    Beezoo

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:52

    de magnifiques cascades, où il ne faudrait pas rester dessous, qul débit.....passe une belle soirée

    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:51

    bonjour J.F.. une très forte grippe m'a terrassée et je ne suis pas complètement guérie, mais ça va un peu mieux.. j'espère que tu vas bien.. je passais pour te souhaiter un excellent WE... gros gros bisous - claire

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:11

    que d'eau !! et après on parle de sècheresse ! hélas comme d'habitude jamais de juste milieu, en plus eau indomptée, indomptable parfois !! je pense qu'avec la quantité de neige il y en aura autant...

    Chez nous grand soleil, 17°, je crois que c'est mon article qui a déclenché ça !!!

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:13

    Salut J François ,belle video dont certains passages me font penser aux torrents de l'ile

    bonne soirée a+++

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:23

    En effet super raffraichissant, après une bonne rando redescendre le long de ces cascades, c'est le Nirvana...Ici un temps (vent) à décorner les c....s...Bises à vous 2 de nous 2, Chris

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:50

    Salut mon ami jean-françois, enfin de repos !!J’ai réussi à récupérer mon sommeil j’ai dormie 11 heures, ça fait du bien !!!! Il fait soleil aujourd’hui ici, je vais essayer de faire des photos !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:30

    Bonjour Jean François, S'arrêter près d'une cascade après une bonne marche en montagne c'est rafraichissant... difficile d'en repartir....sourire; Je vais bientôt retruvers les cascades gelées dans ma vallée . Bonne journée à vous deux Amitiés de nous deux Bisous Christine

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:08

    bonjour vous deux! en effet, rafraichissantes images...mais est-ce bien nécessaire en ce moment....?  en tous cas, film sympa! bon samedi, bisous et amitiés, daniel!

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:56

    Bonjour JF,

    Cet endroit est comme* une seconde patrie pour moi*....

    Merci de raviver des moments magiques !

    Bonne journée, bises amicales.

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:47

    bjr jf super montage bien agréable à regarder...bon samedi sou sle soleil chez nous philippe

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:43

    les Pyrénées sont une belle montagne,mais hélas que je connais un peu mais très mal
    bonne journée et bises
    janine

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:04

    Bonjour Jean François, de belles cascades et le soleil en plus. Je me suis aperçue que Dailymotion  compresse tellement la vidéo que la qualité de l'image n'est plus aussi bonne, ma vidéo de la chute du lac est nettement moins belle que l'originale qui est en HD. Tu as vu un peu le chemin derrière chez moi? Le soleil soir mais pour combien de temps???? Bonne journée et gros bisous 

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 07:33

    Bonjour JF, Que de bons souvenirs pour moi. J'ai vu toutes ces cascades à Cauterets ainsi que le pont d'Espagne mais..................sous la pluie. A revoir sous le soleil. Bonne journée, amitiés et merci encore.

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 07:11

    hebergeur d'image" />

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:57

    J'adore cette région avec ses gaves tempétueux...magnifiques et les gens y sont si sympas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :