• Naturospace de Honfleur -2

    Des surprises chaque mois au Naturospace

    A l'image de sa faune et de sa flore tropicales, le Zoo du Naturospace est en constante évolution. Tandis que de nouvelles espèces de papillons viennent rejoindre les milliers de visiteurs multicolores déjà présents, des oiseaux naissent, des fleurs se parent de leurs plus beaux pétales…Parallèlement des expositions provisoires sont présentées régulièrement tout au long de l'année sur le thème du monde tropicale, de l'exploration… L'objectif est d'accompagner et de renforcer la connaissance de ce milieu naturel en proposant des manifestations originales

    Horaires / Tarifs

    Horaires d'ouverture 2014

    Du 1 février au 30 novembre groupes et individuels:

    Tous les jours de 9h30 à 13h00 puis de 14h00 à 17h30.

    Du 1er avril au 30 septembre :

    Tous les jours de 9h30 à 13h00 puis de 14h00 à 18h30

    TOUS LES JOURS SUR RESERVATION ECRITE pour les groupes

    Juillet et août groupes et individuels  :

    Tous les jours de 9h30 à 18h30 sans interruption.

    Tarifs 2014

    INDIVIDUELS

    Adultes.....................................8.50 €

    Enfants (3 à 14 ans)..............6.60 €

    Famille (2 ad. + 3 enf.).........33.00 € (6.60 €/pers.) GROUPES 

    Visiteurs en groupe (> à 15 personnes et jusqu’à 200 en même temps)

    Adultes..............................7.00 € (gratuit : 1 accompagnateur/car)

    Scolaires...........................5.30 € avril à août inclus (gratuit : 1/8 maternelles, 1/10 autres)

    Scolaires...........................4.30 € sur les autres mois.

    Photo de net

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

    Naturospace de Honfleur -2

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    45
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:42

    Je  ne  sais  pas  si  on  peut  rester  le  temps  qu'on  veut  dans   ce  naturospace .
      moi  j'y  resterai  bien  des  heures , il y a trop a voir  pour  une  rapide  visite  ,
    toutes  ces  plantes  et  les  oiseaux et insectes  qui  sont  cachés  ..
      Merci  Jean François ..
    Bonne  journée ..

    44
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:14
    Bôn week end
    Nous sommes de retour
    43
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:46

    Bonsoir,

    ah j'adore ce genre de visites, une flore tropicale très riche et ces oiseaux sont trop beaux, les premiers notamment, je ne sais pas leur nom mais quelles belles couleurs !

    Merci pour la balade dans cette serre qui mérite un détour !

    Bon week-end, Bises

    42
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:45

    Absolutely beautiful publication. Very beautiful photos! Hello from Montreal, Canada.

    41
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:58

    Bonjour

    J'adore les zoos, je ne connais pas celui-ci!

    Il a l'air superbe!

    Belle journée

    Bisous

    40
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:03
    DANIELLE1943

    Bonjour JEAN F

    merci de ce Magnifique article et reportage extra je te souhaite un excellent WE et à Lundi bisous Danielle

    39
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:41

    Bonjour J-François

    Je passe te souhaite un bon week-end sous le soleil, bisous

    38
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:44

    Honfleur une très jolie ville, que nous avons eu la chance de visiter il y a déjà quelques années....douce journée

    37
    Samedi 20 Septembre 2014 à 02:43
    mavienchine
    Bonjour J.François une jolie visite Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    36
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:35
    DANIELLE1943

    Bonsoir JEAN F

    merci de tous ces détails cela peu servir et de ces très belles photos que tu nous fait voir j espère que tu auras passer une excellente journée de ce Vendredi et bonne soirée merci de cet article bisous Danielle

    009176001411108574

    35
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:49

    Bonsoir Jean-François une très jolie série d'oiseau et de flore cet endroit me fait pensé au parc pairi daiza ici en Belgique c'est vraiment gigantesque c'est un vrai paradis celà se trouve à plus ou moins 35 minutes de chez moi (www.pairidaiza.eu) c'est l'adresse sur internet tu peus regardé si tu sais bonne soirée bisou Claudine Daniel

    34
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:06
    Les petits oiseaux auraient subi longuement ma presence ! Ils sont magnifiques
    Tu devrais avoir une entrée gratuite pour avoir donné les infos
    Bises
    33
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:44

    Bonsoir ,de beaux oiseaux colorés,et de belles fleurs tropicales..bonne soirée,et bon week-end.

    32
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:25

    Bonsoir l'ami dans face :)

    J'y suis allé deux fois déjà....très difficile de prendre des photos de papillons en cet endroit...faut de la persévérance et la patience ;)

    Bon week-end à toi !

     

    31
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:00
    bonjour
    c est très beau çà me plairait bien
    en plus les carpes kois sont superbes et j en ai j aime bien
    vous avez de la chance d être à proximité
    par chez moi il n y à pas de lieu comme celui la
    bonne fin d e journée
    kenavo
    30
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:35

    Un très bel aperçu qui donne envie de s'y rendre.

    29
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:06

    Bonjour Jean-François

    La végétation est magnifique, on dirait une végétation tropicale, j'aimerais bien avoir ce type de décors dans mon jardin, je suis sur que j'aurais des spectateurs !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très belle journée et un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:56

    C'est un super endroit que tu montres et mon coup de coeur est pour les oiseaux la N°2 (Les diamants)

    Je te souhaite une belle fin de journée

    27
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:48

    Une visite qui doit être très agréable !!!
    Merci JF

    26
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:32

    merci  pour ces précisons

    un plaisir d'admirer toute cette végétation

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    25
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:14

    bonsoir  comme ce doit etre agréable de ce promener dans cette serre avec ces fleurs ces oiseaux ces papillons c est  magnifique  bon week end

    24
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:55

    Bonjour Jean-François,

    j'apprécie beaucoup ce genre d'endroit !

    Passe un bon week-end, bisous,

    Nadine

    23
    anto
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:53
    anto

    Salut J François 

    Un grand dépaysement à peu de frais ,de belles images en plus 

    bonne fin de journée

    22
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:41

    un endroit qui j'aimerai bien visiter! beau reportage

    21
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:32

    Bonjour Jean-François, les oiseaux sont magnifiques comme tout, bonne journée !

    20
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:21

    Bonjour Jean François un bel endroit a visiter mais Toulon Honfleur ça fait:ouf.

    c 'est une excellente idée ces oiseaux libre et toutes ces belles plantes fleuries.

    bon week end monique

    19
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:45

    Bonjour Jean François, c'est bien dommage que je n'ai pas visité cette serre lorsque je suis allée la dernière fois à Honfleur.. Je ne savais pas qu'elle existait... Bon vendredi, gros bisous

    18
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 14:16

    bonjour,quand j'y suis allée, je n'ai pas vu tous ces oiseaux, il y en avait juste deux ou trois par terre;  je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:53

    Si j'ai bien compris les oiseaux sont libres sous une serre tropicale !  bonne idée , je ne connaissais pas du tout

    bonne journée

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:42

    Bonjour Jean François .
    J'espère que tu vas bien aujourd'hui et mieux que le temps .
    Nous avons les couvreurs qui refont le toit de la maison et ils ont bien du mérite de travailler avec se sale temps .
    Dire qu'il avait fait beau jusqu'à présent .
    Bonne journée cher ami .
    Grosse bise .

    01dc77d34e000065700c5acba8d5f049

    15
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:39
    excellent w e à toi aussi, Jean François
    14
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:34

    bonjour vous deux! ... un superbe  endroit! il nous faudra vraiment y aller lorsque nous irons en normandie... merci pour les horaires...! bonne journée et bon w.e., bisous et amitiés, daniel!

    13
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:19

    C'est super beau !

    merci

    La prochaine fois que je serai dans le secteur....j'y ferai un petit tour !

    Bises et amitiés

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:01

    ceci est un copier coller!!desolee

    bonjour!!!

    cette nuit ,un temps epouvantable!!!avec orage sans cesse et deluge de pluie

    il tonne encore,donc je ne m'arrete pas,je vais debranche a nouveau!!

    bonne journee et bisous

     

    tres belles photos

    11
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:35

    Un endroit au chaud plus aisément visitable en mi saison , car l'été dans la serre , on doit hyper transpirer à la prise de vue , en plus c'est humide !!! je ne savais pas qu il y avait des oiseaux ( que des papillons)

    Bonne journée J françois

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:58

    C'est un endroit magnifique Jean-François. Dommage que les prix soient dissuasifs et pas à la portée des petits budgets. Bises et bon vendredi. ZAZA

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:53

    bonjour Jean-François , que ce doit être agréable de visiter cet endroit  ...  au vues de tes photos !

    merci du partage  bonne fin de semaine  A+

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:49

    Bonjour J-François

    Un endroit qui me plairait bien de visiter, toute cette faune et flore tropicales ça doit être agréable de marcher la dedans, tes photos sont superbes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:35

    Bonjour Jean-François , agréable visite en ta compagnie , je t'avoue que c'est des endroits où j'y passerai des heures !!

    Violent orage ici hier soir après une journée étouffante , ce matin nous sommes dans la brume , l'automne approche!!

    Bon week-end Jean-François Bisous Hélène

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:28

    Bonjour Jean François .
    Chez nous , ça sent l'Automne . C'est vrai qu'il n'est pas loin !
    Hier les couvreurs sont passés entre les goûtes de pluie , se sont des bons pros et l'intérieur de la maison n'est pas mouillé .
    Voila encore une semaine qui s'achève , Lundi nous serons en Automne et bientôt la pêche de la truite sera fermée et fini les les belles journées au bord de nos jolis lacs .
    Je crois que vu le temps nous resterons à la maison pou le week-end , alors je te souhaite une bonne journée .
    2nvc6xx

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:14

    Bonjour Jean François,

    pour les plantes, ça me fait penser à "l'estufa fria " de Lisbonne, une serre froide et une serre chaude où poussent des plantes du monde entier, il n'y a pas d'animaux. Très belles série, tes photos sont magnifiques. Une initiative intéressante pour montrer toutes ces espèces, mais comme toujours le prix est élevé, à Lisbonne c'est trois euros et très intéressant.

    Passe une bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:03

    Ce doit être un endroit très agréable à visiter, merci pour le partage.
    Bonne journée

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:24

    Bon week-end Jean-François, encore une belle journée sur notre Normandie. Gros bisous

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:37

    voilà un beau coin de verdure et bien habité....c'est ravissant, passe un douce journée

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 02:26

    Bonsoir dans ma nuit JF !  des Espèces de toute beauté merci !!! PSG dans l'o !!! bisous bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :