• Joyeux Noël

     Honfleur

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     Rendez vous en 2022

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    41
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:55
    Renée

    pour tes jolis reportage au fil du temps, merci. Bon début d’année à toi/vous. Bisous bisous

    40
    AMANDINE BOU
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:12

    BONNE ANNEE

    39
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:53

    BONJOUR J F

    Je fini mal l'année grrr  en plus de la phlébite je me suis cassé la gu....... sur le verglas dans ma cour !

    les lunettes on volé  et écrire sans ,c'est pas facile

    bon c'est pas grave 2022 arrive ,ça ira mieux

    passe une bonne fin d'année gros bisous

    PS

    les photos du Sénégal vont arrivés mais je crois quelles viennent a pied (rire)

    38
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:59

    bonjour J-François voici que l'année se termine alors je tenais a venir te présentez mes vœux pour l'année qui vient, je te souhaite un très bon Mercredi, amicalement

                                                                                                        un petit cadeau en cette fin d'année, en te remerciant                                                                                                                                                                    de ta fidélité 

     

       

    37
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:13

    Bonsoir Jean-Francois 

    Merci infiniment de ces jolies décos de Noel  et je viendrai en tant voulue te souhaiter mes bons Voeux excellent Mardi et les autres jours 

    DANNNNN

    36
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:36

    bonne semaine à toi JF , ils ont fait fort à honfleur, ville que j'aime beaucoup, animée toute l'année cest agréable..

    un bizou et un bon mardi, très humide 12° et pluie. biz flo

    35
    Lundi 27 Décembre 2021 à 19:36

    Bonsoir jf, très jolies les décos de noël à Honfleur. Je passe te souhaiter un peu en avance une bonne année et surtout une bonne santé, on en a tous besoin gros bisous.

                                                              14 Gif Bonne année nouvel an 2022, Anime Whatsapp

    34
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:06

    paysage hivernal

    Bonjour Jean François,

    merci pour ce bel article sur les décors de Noël à Honfleur.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes..

    Bonne pause, gros bisous

    33
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:49
    Renée

    J'espère que ton Noël fut doux...

    Je m'absente dès demain jusqu'à jeudi en principe. A bientôt bisous bisous

    32
    AMANDINE BOU
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:08

    DEJA OK MDRRRRRRR

    31
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:42

    Bonjour Jean-François,

    Joli Honfleur !!!!!!!!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux !!!!!

    Bises, à bientôt Jean-François.

    Maite

    30
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:11

    je réponds un peu tard, Noël étant passé...

    De bien jolies vitrines et décorations à Honfleur

    bon passage en 2022

    29
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:17

    Coucou Jean-François,

    même le jour de Noël j’ai des ennuis avec  internet, j’ai été aux abonnés absents presque toute la journée.

    Mais j’ai juste eu le temps de regarder à la télévision la messe de Noël célébrée par notre Pape François.

    Sinon j’ai préparé mes macarons en attendant un éventuel retour d’internet. Nous n’avons pas été trop embêtés par des coups de téléphone intempestifs, pas contre plein d’appels des enfants et amis sur  le portable.J

    ’espère que tu as passé une bonne journée de Noël et a vécu un joyeux réveillon.

    Douce nuit et bises

    28
    Samedi 25 Décembre 2021 à 12:46

    Bonjour Jean-François meilleurs voeux aussi à toi et famille des très belles photos à bientôt bon samedi bisou Claudine Daniel

    27
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:34

    Joyeux Noël à toi Jean-François et tes proches.

    Bonne fêtes de fin d'année.

    Merci de ta gentille visite.

    RV aussi en 2022.

    Amitiés -violette

    26
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:34

    Joyeux Noël Jean-François en espérant que tu as passé un bon réveillon.
    Bonne fin d'année.

    Bisou

    25
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:30

    Merci pour cette jolie balade et bonnes fêtes de fin d'année. 

    24
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:52

    ♫  Joyeux Noël ♫

    A toi et tes proches, amitiés et merci pour les visites.

    23
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:23

    Bonsoir JF ,je te souhaite un bon bon réveillon et une bonne journée de Noel en famille.Plein de bonheur à vous ..AMITIES

    22
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:34
    Renée

    Bisous doux Noël a toi et tes proches.

    21
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:13

    Joyeux Noël J François ainsi que pour les tiens

    Bises amicales et chaleureuses

     

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:20

    bonjour Jean François

    je vois qu'il y a de quoi tuer le virus (calva)...je vous souhaite aussi de bonnes fêtes

    bisous

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:05
    Francine

    Bonjour, c'est joliment décoré; très bonnes fêtes à toi aussi, et joyeux Noël, bisous

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:34

    super sympa les décorations par chez toi j'adore !

    un joyeux noël et on se retrouve bon pied bon oeil en 2022 , biz Flo

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:34

    Salut Jean-François, on se connaît par blogs interposés et surtout par notre amour commun du Maroc... alors que se souhaiter de mieux, que ce maudit covid nous fiche enfin la paix, pour qu'on puisse enfin retrouver nos chères pistes ? Croisons les doigts et Inch'Allah ! yes

    Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter un très JOYEUX NOËL !

    16
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:59

    Je te souhaite le meilleur des noels, avec toutes les personnes que tu aimes. gros bisous Moune

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:17

    bonjour Jean François , merci pour ce paysage enneigé et Honfleur et tous ces décors et crèche et maisons décorées  waouh  j'aime 

    passez de belles fêtes de fin d'année  a+   Bon Noël à tous

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:17

    bonjour jean françois

    passes un bon noel avec tes filles ! nous on se fait un petit reveillon en amoureux avec des fruits de mer ! plus ça va, moins j'aime les fêtes de fin d'années ! bises à régine ! @+

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:07
    Bonjour J-francois joyeux Noël a toi aussi et à ta famille et à l'année prochaine amicalement
    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:59

    Bonjour Jean-Françoiiiiiiiiiiiis ♫♫♪♪ !!!  J'avais mis un long commentaire sur la féérie de Noël et tout le tra la la, et PAF ! mon commentaire a disparu !  ça devient une habitude ; on va être obligés de faire un copié-collé dans Word avant d'envoyer le commentaire, pour être sûrs de ne pas le perdre.

    Tes photos sont magnifiques. L'Alsace détient le record de beauté en matière de marchés de Noël ; J'ai fait le marché de Colmar il y a une dizaine d'année, c'était S P L E N D I D E !  Ici , il y a deux ou trois cabanes tout au plus... J'adore ta photo de la petite boutique bleue "L'air du temps", elle est trop mignonne. Mille merci à toi de nous faire partager cette féérie (ce n'est qu'une fois par an) par tes photos magnifiques.  Bon Noël, bonnes vacances, meilleurs voeux pour la nouvelles année, grosses bises, et à quand tu vœux !

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:40

    Merci Jean-François.

    Doux réveillon pour accueillir Noël et « Noyeux Joël ».
    Bisous, bisous - Zaza

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:10

    Bonjour Jean François.

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

    Amitié de nous deux.

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:56
    Claudine/canelle

    Merci Jean François 

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de NoeL 

    Bises

    8
    fontaine68
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:52

    Merci JF et prends bien soin de toi ! à bientôt

    en toute amitié !

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:51

    Je te souhaite un très bon Noël !

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:02

    Bonjour Jean-François, 

    je te souhaite de bonnes fêtes et on se retrouve en 2022, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Noël gratuit - Le blog de zapi | Gif animé noel, Joyeux noel animé,  Gif noel

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:00
    Regards

    Bonjour Jean-François. Honfleur est une très jolie ville et surtout un joli port paradis des photographes. Merci pour ces voeux de Noël, je te souhaite moi aussi un Noël plein de douceur et une belle fin d'année.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:29

    j'ai beaucoup tes photos de Noël, ça change un peu de la neige que l'on a encore dans le jardin, la température ne monte pas, alors la blancheur de cette poudre résiste....(lol), passe une bien agréable journée en attendant le père Noël

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 02:50
    jeanmadis

    Une belle série tout à fait au gout du jour.

    Joyeuses fêtes également et à bientôt.

    2
    Maya61
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 01:34
    Bon Noël également.
    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 00:36
    Bonsoir Jean-François, Joyeux Noël également. A l'an prochain. Amitiés. Huguette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :