• Honfleur - Fête de la crevette

    La crevette grise, mieux connue localement sous le nom de “petite grise” est une des spécialités de la pêche honfleuraise et à ce titre, est naturellement devenue le symbole d’un évènement qui affirme et célèbre la vocation maritime de Honfleur : la fête de la crevette et de la pêche.Cette fête organisée par la ville de Honfleur propose un programme d’animations très varié dans toute la ville :

    Honfleur - Fête de la crevette

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:40

    Bonjour J-François

    Je ne vois pas les photos ça m'amène toujours sur la page de Honfleur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:57
    bonjour jean françois voilà une fete qui doit etre interessante ! mais as tu mis des photos ? toujours très occupé en ce moment pour déménager la maison des beaux parents, ça avance doucement ! passes une bonne journée
    20
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:45

    J'irai revoir ma Normandie et la région que tu montres je l'adore !

    Bisou

    19
    Lundi 8 Octobre 2018 à 21:46

    Les produits de la mer ce n'est pas mon truc , allergie qui m'empêche de me régaler ...je suis très limitée dans ce que j'ai le droit de manger 

    @ Bientôt pour la suite 

     

    18
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:54

    alors a bientot sur celui la de blog!!gros bisous

    17
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:29

    La création du jour

    Bonjour Jean François, le ciel est gris ce matin, une vraie journée d'automne..

    J'espère que tu as du soleil pour la fête de la crevette..

    Bons baisers

    16
    Samedi 6 Octobre 2018 à 20:02

    passe une bonne fête , bisous

    15
    Samedi 6 Octobre 2018 à 19:01

    Régale toi......

    On attend un joli reportage comme tu est coutumiers de le faire.......!

    Bon week-end.

    Bisous J.François.

    14
    Samedi 6 Octobre 2018 à 18:17

    Belles animations pour fêter la crevette grise 

    Honfleur et ses flanflons

    Belle soirée Jean-François

    13
    Samedi 6 Octobre 2018 à 18:07

    ah oui une belle fête pour se régaler avec les crevettes et les animations !!  !  on est trop loin  dommage  A+ 

    12
    Samedi 6 Octobre 2018 à 18:06

    BONJOUR J F

    J'AIMERAIS BIEN EN MANGER !!!! mais chez nous c'est introuvable

    régal toi bisous

    11
    Samedi 6 Octobre 2018 à 17:22

    J'suis pas sûr que les crevettes soient très contentes que ce soit leur fête... lol !

    Bonne soirée

    10
    Samedi 6 Octobre 2018 à 16:37

    C'est cette petite crevette grise que j'aime. Impossible de la trouver, chez les poissonniers tu n'as que la grosse crevette d'élevage trempée dans des sulfides pour garder sa couleur rose.

    Belle fin de semaine et belle fête. Bises

    9
    Samedi 6 Octobre 2018 à 10:38

    La création du jour

    Bonjour Jean François, quel dommage que j'habite si loin, j'aurais bien aimé voir cette fête..

    Je compte sur toi pour faire de belles photos...

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:30
    CathyRose

    Dommage je ne pourrai pas y aller, cette fête doit être très sympa !
    Belle soirée Jean-François
    Cathy

    7
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:04

    Voici un beau programme. Merci pour cette info. Bises et bonne soirée

    6
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 14:38

    Oui, on attend ton beau reportage, J-François. Régale-toi bien dans tous les sens du terme. Gros bisous et à bientôt

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 14:35

    Oui voilà un week end agréable en perspective ! . Bonne détente à cette fête de la crevette ,

    escapade , 

    4
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 13:40
    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 13:10

    Humm...ça promet d'être une belle fête !

    Bonne journée 

    Bises

    2
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:26

    Hihihi, c'est la fête de la crevette ou on va faire la fête aux crevettes ;-)
    Bonne journée Jean-françois

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:25
    On attend les photos ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :