• Bon Réveillon - Bonne Année

    Article programmé 

    Bonne St Sylvestre 

    Bon Réveillon - Bonne Année

     Bonne Année

     "Pour cette année nouvelle, je vous souhaite des joies simples,de belles perspectives et des horizons infinis !"

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    35
    Lundi 6 Janvier 2020 à 02:24

    Bonjour Jean Francois ... Me  voila  de  retour  après  avoir  passer  quelques  jours  chez  chacun  de  mes  enfants ...A  mon tour  de  t'envoyer  mes  vœux  les  meilleurs  pour  la  nouvelle  année.. Beaucoup  de  bonheur  et  surtout  une  bonne  santé  pour  toi  et  ta  famille ..Merci  pour  ta  fidélité  sur  mon  blog  et  aussi pour  les  beaux  voyage  que  tu  partages  sur  le  tiens . Continuons  le  chemin  sur  nos  blogs  respective  , Je  vais  faire  mon  possible  pour  être  un peu  plus  présente  , mais  quelques  fois  ma  santé  me  joue  des  tours .. A  bientot  ami  lointain  , amitié  et  bisous  des  US ..
    Nicole .. 

    34
    AMAN BOU
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 12:55

    BON DIMANCHEEEEEEE

    33
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:51

    bonsoir ,une très belle année 2020,des voyages ,des photos ,pour notre plaisir  de les regarder.bises.

    32
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:41

    Que 2020 te soit favorable également !

    Bonne fin de vendredi Jean-François

    31
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:41

                                                                              Résultat de recherche d'images pour "bonne année betty boop 2020""

    Ta vidéo de bonne année est superbe. A mon tour, je viens te souhaiter une merveilleuse année 2020, surtout une bonne santé, car avec elles tout le reste semble possible, je te fais de gros bisous

    30
    AMAN BOU
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:59

    beau Week-end premier de l'année bizzzzzzzzzz

    29
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:49

    Bonjour Jean-François 

    Merci infiniment de cette Magnifique Vidéo  que tu nous partage et je viens ce Vendredi te Présenter mes vœux 2020 ainsi à ta Famille profite de ce Week-End  et je te dit à bientôt   pour cette Nouvelle Année qui j espère un jour qui il aura la PAIX dans ce Monde Bisous DANN

    28
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 01:06
    Bonjour JF Termine bien la première semaine 2020 Avec amitiés René
    27
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 18:09

    Bonsoir Jean-François

    Merci de ta visite et de tes voeux.

    A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2020, une bonne année mais une bonne santé et plein de bonnes choses pour toi et les tiens.

    Ne t'en fais pas, nous allons laisser passer la digestion et on se retrouvera bientôt

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @&lain

    26
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:37

    Une bonne et heureuse année 2020

    Et encore des voyages 

    Amicalement 

    25
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:03

    Th you for your kind wishes.  I wish you the same in 2020  Friendship

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:47

    MERCI JF pour ton passage et tes bons vœux

    beaucoup de joie, bonheur ,et santé pour toi et famille ,ne pas oublier des voyages ....

     a bientôt bisous

     

    23
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:09

    Merci pour tes voeux Jean-François.
    Je te souhaite également, ainsi qu'à tous tes proches, une très belle année 2020.
    Bonne journée

    22
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:44

    bonjour Jean François , superbe vidéo  ...  je te souhaite une belle année et la santé !!! et les voyages !  mais là je pense que tu en profites au max !!!    et tu as raison  ! A+ amicalement   

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:33

    Bonjour Jean-François
    merci de tes bons vœux et j'espère que vous avez passé un bon réveillon
    encore du brouillard et ciel couvert aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bises amicales à vous deux

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:52

    La création du jour

    Bonjour Jean François,  

    merci de tes bons vœux, j'espère que notre amitié virtuelle continuera encore longtemps..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:31

    Coucou,

    Meilleurs voeux à toi aussi. Que cette année soit bonne et prospère.

    Bonne soirée. Amicalement

    18
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:14
    Francinea

    Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

    VOEUX

     

     

    17
    AMAN BOU
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:29

    bonne année JF BISESSSSSSSSSS

    16
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:48

    Bonjour Jean-François ont vous souhaites une très bonne année 2020 à toi et famille bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:28
    Bonsoir J-François Chaque année on souhaite toujours bonne année et bonne santé, mais ça ne se passe pas toujours comme ça hélas, en un an il s’en passe des choses, du bon et du mauvais et parfois on a pas le choix il faut faire avec. En tout cas j’espère que 2020 se passera le mieux passible c’est tout ce que je te souhaite, gros bisous
    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:03

    Merci pour ce joli programme qui me plait bien.

    Une très belle année 2020

    13
    luce
    Mardi 31 Décembre 2019 à 15:18

    Bonjour J-F,

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout bonne santé pour nous rapporter  et  nous faire partager encore,  tes beaux voyages autour du monde. Amicalement. 

      • Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:07

        Bonjour Luce

        Merci pour tes voeux . La nouvelle année marque le début d'une nouvelle page,nouvelles personnes à rencontrer, nouvelles aventures à vivre et nouveaux souvenirs à créer. Je te souhaite plein de bonheur,belle année 2020 ! bises 

        J'ai déjà quelques voyages de programmés ! 

         

    12
    Mardi 31 Décembre 2019 à 13:17

    bonjour jean françois!!bon reveillon,et meilleurs voeux pour la nouvelle annee demain!!gros bisous

    11
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:56

    Eh ben on va essayer de faire tout ça !

    Et je te souhaite moi aussi un très bon réveillon pour bien finir cette année et bien démarrer la suivante !

    10
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:31

    BONNE ANNEE JF

    Plein de belles choses pour 2020 de la santé pour pour de nouvelles découvertes

    bisous

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:33

    Merci Jean-François, à  mon tour je te souhaite pour 2020 ,plein de choses agréable

    ,que tes voeux se réalise et surtout une bonne santé ,et que nos échanges puisse être encore présents 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:22

    Merci beaucoup Jean-François, je te retourne tes bons vœux et que 2020 t'apporte le meilleur. Termine bien cette année 2019. Bises

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:19

    Merci Jean-François

    Tous mes meilleurs voeux pour 2020 pour toi et tes proches également

    Amitiés

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:54
    CathyRose

    Pas de réveillon pour nous non plus, mais un bon dîner, et nous serons probablement couchés avant minuit !
    Merci Jean-François, belle fin d'année à toi également !
    Cathy

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:45

    Bonjour Jean-François
    en retour reçois mes bons vœux pour toi et ta famille
    nous ne faisons pas de réveillons
    bises amicales

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:37
    Bonjour Jean - François , oui reçois tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur à toi aussi ! . Pas de réveillon chez nous par goût + régime mais un petit dîner préparé par mon mari . Amitiés , escapade ,
    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:14

    Merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne année 2020 !!!

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 03:37

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :